[Sortir] Bars et clubs à Marseille

Sujet dans 'Forum Marseille et Aix-en-Provence' lancé par AnonymousUser, le 24 avril 2008.

  1. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Pour vos bons plans pour boire et danser à Marseille, c'est par ici !
     
  2. astrid2208

    astrid2208
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Pour boire, je vous conseille le Vieux Port où il y a pas mal de monde le soir, à l'EXIT ou au Bar de la Marine (celui qui sert dans Love Actually, quand l'écrivain demande la portuguaise en mariage). Sinon il y a le Red Lion à la Pointe Rouge.

    Pour danser en boite, vous avez le Bazar (moyenne d'age actuelle: 14-15 ans, c'est de pire en pire), la Maronaise (ouverture mercredi prochain, le 7 mai, si ca vous intéresse), et l'Hippodrome qui est de plus en plus côté.
     
  3. Justine-a

    Justine-a
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

    Alors moi, je recherche une boite sympa. J'ai entendu parler de la Maronaise. Mais ça m'a l'air un peu "select". Sauriez-vous le prix de l'entrée ?! Et sinon si vous connaitriez d'autres boites avec une bonne ambiance ça serait gentil de m'en faire part !
     
  4. binnie

    binnie
    Expand Collapse

    alors la maro, si ça te tente, vas-y, c'est pas si select, faut juste arriver un peu sapée. ceux qui vont avoir des problemes pour rentrer, ce sont les groupes de dix avec juste deux meufs, et qui débarquent direct de la plage en tongs, quoi. vas y avant la fin de l'été juste pour le cadre, le dancefloor surplombe la mer.

    sinon à compter de l'automne, tu peux regarder du coté du hush-hush, et du spart' (ce dernier se situe à 15 km de marseille, à plan de campagne.) ce sont deux clubs qui misent avant tout sur la programmation et essaient de faire venir de chouettes artistes (ce qui permet en général d'attirer une foule éclectique et sympa.) niveau ambiance, au hush hush, y a vraiment des soirées "sans". et d'autres ou c'est marrant.

    si tu as une voiture et que tu es jeune (16/22 ans) tu seras certainement ravie d'aller au studio 88, à aix en provence, qui a quelques bonnes soirées très fluos, saturées, et donc très jeune :)

    sinon ne t'attend à rien de merveilleux sur marseille niveau clubbing, perso, je trouve qu'il faut aller à lyon, paris, londres, ou ... sydney pour s'amuser vraiment sur un dancefloor ... (parole de noctambule frustrée... )
     
  5. myléne/mi-cotton

    myléne/mi-cotton
    Expand Collapse
    Working Girl

    c'est clair qu'avec le temps ca empire les boites marseillaises!!!

    Je tiens a préciser que le Hush Hush ne s'appelle plus comme cela et est redevenu le maxi. Me montréal fait ces soirée la bas ( soirée afro antillaises ). La boite et pas tres grande, y a qqe bonne soirée en fait c'est vraiment tres aléatoire. Des fois c'est plein des fois c'est vide ( mais ca ne vaudra jamais le vrai montréal qui avait y a 2ans ). fréquentation a 80% afro.

    Toujours dans l'afro: j'aime bien le taxi brousse on peu y manger avant avec une salle resto en hauteur ou on y mange des plat antillais ou africain. Puis a partir de 24h00 ca devien une boite 100% Zouk. La musique est pas trop mal, mais y a mieu.

    Sinon le bazar je confirme moyenne d'age tres jeune, mais certaines soirées étudiantes sont sympa.

    Sinon pour les plus de 25 la fabrik a aix, c'est vraiment pas mal, il passe de tout, moyenne d'age interressante.

    Toujours dans age varié y a la krystal mais bien loin de marseille, c'est vers arles. C'est vraiment tres grand 2 salles, un balcon et 2 patios. L'été c'est génial avec des grand et beau patio a ciel ouvert. Y a un coté jeune ( tres électro/Techktonik ) et un coté tres généraliste ou il passe de tout. L'entrée faut étre un minimum sappé, mais les videurs sont tres lunatique. C'est un endroit ou faut y aller en groupe pour de bon petit délire. A l'interrieur pas bcp "détrangers" bien que petit a petit ca change

    Dans le style r&nb rap dancehall l'actuel, tres bonne musique, mais fréquentation tres tres racaille.

    A vous de faire votre choix
     
  6. __Sweet Jane

    __Sweet Jane
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

    Le Trolley Bus est une boite sympa au Vieux Port, avec 4salles différentes, avec donc des styles différents : Reagge, Latino, Rock, et Electro.
    Ce qui fait que les videurs laissent rentrer un maximum de gens, desfois tu comprends pas comment les gens ont fait pour rentrer genre en tong et en bermuda.
    C'est donc bon enfant, 10? l'entrée + conso (je n'en suis pas sure pour la conso).
    Mais BON PLAN, allez boire un verre avant des les bars ou les pub à coté, ils distribuent très souvent des invitations pour rentrer gratuit (ça m'est tout le temps arrivé).
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. MaryPoppins
    Réponses :
    11
    Affichages:
    5480