[Sortir] Bars et clubs à Strasbourg

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
CE SUJET N'EST PLUS MIS A JOUR ET NE LE SERA PLUS !
RDV ICI POUR CENTRALISER TOUTES VOS BONNES ADRESSES :)



Ce sujet concerne les sorties à Strasbourg ? Quels sont les bars et clubs que vous fréquentez ?
 
Dernière modification par un modérateur :
22 Février 2007
509
6
3 759
Lingolsheim
L'académie de la bière : pas cher, brasserie, bar à bière. On peut manger et boire jusqu'à 1h du matin et il ferme à 4h. Super bar.

Le Café des Anges : un petit faible pour un esprit trés lounge bar, un peu faussement glamour un peu gothique et ultra tendance. J'adore. Ensuite pour les prix : aucune idée lol.
 
15 Avril 2008
32
1
2 169
STRASBOURG
Etant Strasbourgeoise depuis peu de temps, je ne peux pas conseiller moulte bars, mais en voici quelques uns que j'ai testé:

Les Frères Berthom: bar à bières avec une déco bien sympa, des serveurs agréables et des prix assez abordables (enfin....je trouve que les boissons à Strasbourg sont assez cheres mais bon...) En général ils sont vite blindés tellement il y a du monde!!!! Et en plus ils font happy hour! Sans oublier l'ambiance! perso j'adooooore et j'y vais régulièrement.
La Lanterne: bar à bière qui est faite sur place!! Attention les tarifs! (ça peut aller très cher le verre!) mais c'est super acceuillant et l'ambiance est génial!
Le Zanzibar: il ne paye pas de mine comme ça, mais il y a un caveau et ils organisent souvent des petites soirées. En plus, depuis qu'on ne fume plus dans les bars, c'est 100% mieux!
Le Snooker: bar à ambiance rock'n'roll, métal, motard etc...on peut y jouer au billard, aux fléchettes, au snook etc. Le bar est immense et ils organisent souvent des soirées (en début de moi) en plus, il y a un studio de tattoo!

voilou...
 
13 Juin 2008
56
0
2 187
WALDERSBACH
Je ne sors plus énormément, mais en général :
*Le Bartholdi
*Les frères Berthom
*La Java (oula j'ai oublié la dernière fois que j'y suis allée)
*L'atelier du Grand-père (pour manger aussi parfois)
*Les aviateurs!

Ouala!!
 
16 Juin 2008
18
0
2 162
russ
Je passe presque toutes mes soirées à l'abattoir :
ambiance posé et un certain coup de coeur pour la mini terrasse derriere le bar
petite table, coussins, bougies et narguilé quelle bonne soirée !
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Perso j'aime beaucoup : L'atelier de grand père (bonnes tartines et fondue au chocolat et aux bonbons extra); l'alchimiste, pour les cocktails très sympas, la bonne humeur du patron et la carte à mourir de rire; enfin, l'abattoir, pour l'ambiance plus tamisée, les coussins et les laits chauds aromatisés (barbe à papa, miam!).

Mais je ne peux pas ne pas citer MY FAVOURITE : Jeanette et les Cycleux :heartbeat: !!! Mention spéciale pour meur dé-li-cieux milk-shake au nutella, je vais régulièrement là bas en déguster un; j'ai fait découvrir le lieu et la boisson sus-citée à une quinzaine de personne, j'ai fais quinze heureux! Courez-y!!:razz:
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Oui oui, n'hésite pas à y aller! Allez-y toutes même! D'ailleurs, si on retente un regroupement de mademoizelles de Stras et alentours, je suggère là-bas (chez Jeanette donc, près de la place Gutenberg à Strasbourg) comme point de chute! Par contre, pour moi ça ne serait pas avant fin aout, les deux mois à venir sont blindés de déplacements... Mais si jamais les autres mademoizelles cherchent un lieu sympa.. :P
 
25 Juillet 2006
247
90
4 714
Strasbourg
3 bars qui figurent parmi mes chouchous :

> Le Nelson, pour l'ambiance pub
> Le Trolleybus
> et la Schloss (appelée aussi Taverne des Serruriers) dont je ne me lasse pas.




Mais je crois que je vais bientôt tester Jeannette & les cycleux, Dibou m'a donné envie d'un milk shake au nutella :razz:
 
3 Octobre 2008
27
5
2 154
Strasbourg
Le Trolleybus est sympa ( je crois que tout le monde est d'accord ^^ ), j'aime bien aussi l'ancien pub la Mirabelle, je crois qu'il s'appelle " Les Expatriés ", maintenant.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Dibou;699009 a dit :
Mais je ne peux pas ne pas citer MY FAVOURITE : Jeanette et les Cycleux :heartbeat: !!! Mention spéciale pour meur dé-li-cieux milk-shake au nutella, je vais régulièrement là bas en déguster un; j'ai fait découvrir le lieu et la boisson sus-citée à une quinzaine de personne, j'ai fais quinze heureux! Courez-y!!:razz:
Je viens de découvrir, et j'ai pris un milk-shake au Nutella, forcément, mais .... j'ai pas aimé du tout du tout (alors qu'entre le Nutella et moi c'est une grande histoire d'amour). :knockout:
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Nadja;873625 a dit :
Je viens de découvrir, et j'ai pris un milk-shake au Nutella, forcément, mais .... j'ai pas aimé du tout du tout (alors qu'entre le Nutella et moi c'est une grande histoire d'amour). :knockout:

Ooooh!!! Comment est-ce possible?! Je ne vois qu'une solution : il avait moins bien été préparé (en fonction des serveurs, les milk-shake sont plus ou moins bons), ça m'arrive aussi -rarement heureusement- d'être un peu déçue.. Mais de là à pas aimer DU TOUT?! Comprends pas :happy: Enfin comme on dit, les goûts et les couleurs blablabla..
D'autres avis les filles?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes