[Sortir] Bars et clubs à Strasbourg

Sujet dans 'Forum Strasbourg' lancé par AnonymousUser, le 24 avril 2008.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

CE SUJET N'EST PLUS MIS A JOUR ET NE LE SERA PLUS !
    RDV ICI POUR CENTRALISER TOUTES VOS BONNES ADRESSES :)

Ce sujet concerne les sorties à Strasbourg ? Quels sont les bars et clubs que vous fréquentez ?

#1 AnonymousUser, 24 avril 2008
    Dernière édition par un modérateur: 10 septembre 2016
  2. Lesti

Lesti
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

L'académie de la bière : pas cher, brasserie, bar à bière. On peut manger et boire jusqu'à 1h du matin et il ferme à 4h. Super bar.

Le Café des Anges : un petit faible pour un esprit trés lounge bar, un peu faussement glamour un peu gothique et ultra tendance. J'adore. Ensuite pour les prix : aucune idée lol.

3. **Hys[T]ria**

**Hys[T]ria**
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Etant Strasbourgeoise depuis peu de temps, je ne peux pas conseiller moulte bars, mais en voici quelques uns que j'ai testé:

Les Frères Berthom: bar à bières avec une déco bien sympa, des serveurs agréables et des prix assez abordables (enfin....je trouve que les boissons à Strasbourg sont assez cheres mais bon...) En général ils sont vite blindés tellement il y a du monde!!!! Et en plus ils font happy hour! Sans oublier l'ambiance! perso j'adooooore et j'y vais régulièrement.
    La Lanterne: bar à bière qui est faite sur place!! Attention les tarifs! (ça peut aller très cher le verre!) mais c'est super acceuillant et l'ambiance est génial!
    Le Zanzibar: il ne paye pas de mine comme ça, mais il y a un caveau et ils organisent souvent des petites soirées. En plus, depuis qu'on ne fume plus dans les bars, c'est 100% mieux!
    Le Snooker: bar à ambiance rock'n'roll, métal, motard etc...on peut y jouer au billard, aux fléchettes, au snook etc. Le bar est immense et ils organisent souvent des soirées (en début de moi) en plus, il y a un studio de tattoo!

voilou...

4. mamzelle_kitty

mamzelle_kitty
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Je ne sors plus énormément, mais en général :
    *Le Bartholdi
    *Les frères Berthom
    *La Java (oula j'ai oublié la dernière fois que j'y suis allée)
    *L'atelier du Grand-père (pour manger aussi parfois)
    *Les aviateurs!

Ouala!!

5. LADiiZ-MiiAM

LADiiZ-MiiAM
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Je passe presque toutes mes soirées à l'abattoir :
    ambiance posé et un certain coup de coeur pour la mini terrasse derriere le bar
    petite table, coussins, bougies et narguilé quelle bonne soirée !

6. Rocky ducky

Rocky ducky
    Expand Collapse
    Fucking sucked by life right now :/

Perso j'aime beaucoup : L'atelier de grand père (bonnes tartines et fondue au chocolat et aux bonbons extra); l'alchimiste, pour les cocktails très sympas, la bonne humeur du patron et la carte à mourir de rire; enfin, l'abattoir, pour l'ambiance plus tamisée, les coussins et les laits chauds aromatisés (barbe à papa, miam!).

Mais je ne peux pas ne pas citer MY FAVOURITE : Jeanette et les Cycleux :heartbeat: !!! Mention spéciale pour meur dé-li-cieux milk-shake au nutella, je vais régulièrement là bas en déguster un; j'ai fait découvrir le lieu et la boisson sus-citée à une quinzaine de personne, j'ai fais quinze heureux! Courez-y!!:razz:

7. mamzelle_kitty

mamzelle_kitty
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Les deux fois où j'ai essayé d'y aller, c'était plein! :'(

Mais, je crois que rien que pour le Milk Shake, je vais encore essayer! ;)

8. Rocky ducky

Rocky ducky
    Expand Collapse

Oui oui, n'hésite pas à y aller! Allez-y toutes même! D'ailleurs, si on retente un regroupement de mademoizelles de Stras et alentours, je suggère là-bas (chez Jeanette donc, près de la place Gutenberg à Strasbourg) comme point de chute! Par contre, pour moi ça ne serait pas avant fin aout, les deux mois à venir sont blindés de déplacements... Mais si jamais les autres mademoizelles cherchent un lieu sympa.. :P

9. Mirabelle

Mirabelle
    Expand Collapse
    Crazy cat lady

3 bars qui figurent parmi mes chouchous :

> Le Nelson, pour l'ambiance pub
    > Le Trolleybus
    > et la Schloss (appelée aussi Taverne des Serruriers) dont je ne me lasse pas.

Mais je crois que je vais bientôt tester Jeannette & les cycleux, Dibou m'a donné envie d'un milk shake au nutella :razz:

10. Anne-Elisabeth

Anne-Elisabeth
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Le Trolleybus est sympa ( je crois que tout le monde est d'accord ^^ ), j'aime bien aussi l'ancien pub la Mirabelle, je crois qu'il s'appelle " Les Expatriés ", maintenant.

11. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je viens de découvrir, et j'ai pris un milk-shake au Nutella, forcément, mais .... j'ai pas aimé du tout du tout (alors qu'entre le Nutella et moi c'est une grande histoire d'amour). :knockout:

12. Rocky ducky

Rocky ducky
    Expand Collapse

Ooooh!!! Comment est-ce possible?! Je ne vois qu'une solution : il avait moins bien été préparé (en fonction des serveurs, les milk-shake sont plus ou moins bons), ça m'arrive aussi -rarement heureusement- d'être un peu déçue.. Mais de là à pas aimer DU TOUT?! Comprends pas :happy: Enfin comme on dit, les goûts et les couleurs blablabla..
    D'autres avis les filles?

Chargement...