[Sortir] Boites, Clubs & Bars sur Lille.

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Up!

Parce que j'ai testé une nouvelle boîte! ;)
Le30, rue de Paris (quasi au croisement avec la rue de Béthune), a ouvert au début d'année je crois, il n'y a pas longtemps en tout cas.
J'aime assez, car le décor est classe, c'est pas trop grand, et il y avait 2 mecs qui faisaient l'entrée hyper mignons :cretin:
Par contre, je crevais de chaud! (la clim est-elle au moins existante?)

Niveau bar, j'apprécie ces temps ci le Velvelt, parce qu'il y a toujours du monde, et une bonne ambiance. Donc c'est rue Solférino (pas très loin de la rue Gambetta), juste à côté du Zeppelin (que j'apprécie parce que j'y retrouve souvent des anciens copains de fac et lycée, mais trop bondé, on peut à peine y rentrer)
 
18 Février 2011
57
9
669
LILLE
ET LE MAGAZINE CLUB près de la porte de Valencienne...!!!! super music, de l'espace, boite toute neuve, et entrée carrément pas chere!!
 
8 Juin 2011
7
0
662
roubaix
la boucherie encore et encore! meme si depuis peu le vestiaire a disparue... pour ma part ça reste le meilleur endroit pour passer une bonne soirée!
sinon l'inkerbar (anciennement le showerbar) pas mal du tout aussi
 
2 Janvier 2008
174
44
2 224
montigny en gohelle
Le Network le vendredi open bulles pour les filles jusqu'à 2 heures, soirées à thèmes, musique hip hop rnb le dimanche soir et fréquemment des showcases (hyper blindés à 20 euros tout de même) prochain en date celui de Jeremih mais siiiii celui qui chante "birthday sex". Bonne boite où j'aime aller mais très select, donc quand on est avec une majorité de mecs c'est mort.

La Fabrik oui et non, très grande boite mais beaucoup de minets je trouve, où on vous regarde de haut en bas et musique que electro, ce n'est pas la-bas que vous allez entendre des musiques de tous les jours. Donc moi au bout d'un moment j'en ai un peu marre.
Ha et encore plus select que le Network.

Le Magazine petite boite assez sympa, pas trop trop de monde du moins quand j'y suis allé avec personnel sympa !

Le Smile Club bonne musique, seulement moyenne d'âge vraiment très basse mais bonne ambiance !

Le Seven Heaven personnel pas aimable, très petit, si vous voulez passer une bonne soirée ça ne sera pas là-bas :d

Le Latina Cafe, c'est bien à partir du moment où on aime les musiques latines et qu'on sait danser dessus ! Et vu que je sais pas danser sur ça et bien... j'aime pas ! Mais très bonne ambiance, vraiment.

Le Dashake (Courtrai), Haaaa la débauche lol, non sérieusement j'ai aimé la musique hip hop rnb, mais quant à la clientèle WTF tout y rentre, à savoir beaucoup de racailles et de filles pas très catholiques haha. Autant aller aux soirées hip hop rnb du Net le dimanche soir plus select et en plus c'est gratuit pour les filles contrairement à là où il faut payer 5 euros la carte et 10 euros l'entrée. Ha et n'oubliez pas votre carte d'identité (Quoi ? il n'y a que moi qui l'oublie ?)

Sinon j'ai souvent entendu parler du Private quelqu'un sait si c'est bien ou pas ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes