[Sortir] Concerts

Sujet dans 'Forum Dijon' lancé par JeeNeToNiK, le 17 octobre 2009.

1. JeeNeToNiK

JeeNeToNiK
    Expand Collapse
    Musique Addict

Et zoupla un petit topic pour les amatrices de petits concerts ne bénéficiant pas trop de promo (dans les bars, étoussa), parce que perso je trouve qu'à part en étant sur MySpace et amie avec tous les groupes dijonnais qui y sont, c'est un peu impossible d'être au courant de qui joue où (et j'espère que je suis pas la seule que ça intéresse :P).

Et puis même les gros concerts, parfois on est pas trop au courant, alors ça serait le moyen un peu sympa, pour les annoncer, et voir si éventuellement on peut s'y croiser !

Je commence, donc avec celui où je vais ce soir :

[Samedi 17 Octobre] 20h30 @ La Vapeur, DIJON => Metal Massacre II

Au programme : The ARRS, In Other Climes, Hatred Down (qui remplace The Resistance, initialement prévu)
    Tarif plein : 15? / Carte Vapeur & Tarif Réduit : 14? / Carte Culture : 5,50?

2. JeeNeToNiK

JeeNeToNiK
    Expand Collapse
    Musique Addict

En voyant la vidéo de mademoiselle Izia en page d'accueil, ça m'a fait repenser à poster ceci :

Izia @ Vapeur le 13 Mars !!
    Et aussi : Saez @ Zénith le 28 Avril (il me semble)

Et puis je profite du message pour un petit coup de pub (à la traine, mais sait-on jamais) : avec mon groupe (fraichement intitulé Hope & Scars), on joue cet après midi, à 16h, à la salle des fêtes de Couchey (à 20 minutes de Dijon) pour le Téléthon. Et si vous aimez bien ricanner, la troupe de théatre de Marsannay la Côte suivra juste après nous avec 17 sketchs.

3. Bob.

Bob.
    Expand Collapse
    La vache !

Les Wriggles à la Cigale les 17 18 19 Decembre . J'ai froutrement envie d'y aller mais je trouver personne pour m'accompagner !

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je vends une place pour LUKE le 9 avril à la Vapeur, 20? au lieu de 23,70, remise en mains propres avant le 3 avril.

5. Nectarine

Nectarine
    Expand Collapse

Je remonte le topic, je trouve l'idée super intéressante !!!

Juste pour signaler que le 3 octobre, c'est les Ropoporose @ LaVapeur, et que je vous conseille vraiment beaucoup beaucoup d'y aller, ils sont absolument géniaux ! C'est deux frère et soeur de 16 et 20 ans, qui sont seuls sur scène et font absolument tout en live, rien n'est pré-enregistré, ils se débrouillent avec les pédales loop, ils jouent de plusieurs instruments en même temps, ils sont vraiment impressionnants !!!

6. Ereanaylle

Ereanaylle
    Expand Collapse
    Khâgneuz cinéphilo-rocko-gameuz

Hello les madz, je rentre sur Dijon pour les vacances de Noël et j'adorerais aller à la soirée de la Péniche Cancale le 17 décembre, mais je n'ai personne pour m'accompagner ! Quelqu'un est tenté ? :)

dononelia et LittleMuffins ont BigUpé.
Chargement...