Sortir en boîte: A combien?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Astéria, le 13 novembre 2005.

1. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Quand vous sortez en boîte ou assimilé, à combien y aller vous en général?

Et a combien préfèrez-vous y aller pour passer une bonne soirée?

Moi il m'est arriver d'y aller 2 fois à 3 personnes seulement (c'est donc mon minimum): C'est chiant, si les 2 se barre 5min je sais pas ou t'es toute seule, si toi et le 2ème personne vous décidez d'aller aux toilettes la 3ème personne est toute seule ect...

Sinon, 2 ou 3 fois il m'est arriver d'y aller à 30 personnes ou plus: C'est chiant car on a pas le temps de parler à tout le monde, on se perd sur la route ou dans le boîte, on peut pas être tous sur la même table ect...

Même à 20 personnes, ça fait déjà beaucoup, tout le monde ne veut pas partir forcément en même temps, c'est déjà le bazar en terme d'organisation.

Pour ma part l'idéal sera au moins 5 personnes, avant c'est pas la peine, et au plus 12 personnes, pour qu'on tienne encore dans 3 voiture et sur une ou 2 tables.

2. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Oui, ça c'est pas mal de partir en même temps ! Nous on part souvent en même temps quand on part de chez quelqu'un mais quand on y va en voiture (les boîtes excentrées d'une ville) si il y a une voiture qui arrive à se perdre (Alors qu'on est censé se suivre et que tout le monde à un portable, je précise pour montrer à quel point on est pas doué) c'est pas trés agréable d'attendre devant l'entrée de la boîte dehors dans le froid sans veste parce qu'on veut pas payer le vestiaire...
    Quand on y va à pied, avec les potes de la fac, ils trouvent quand même le moyen de se séparés!

3. Stouphinette

Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Quand vous sortez en boîte ou assimilé, à combien y aller vous en général? généralement entre 3 et 5... En voiture, la voiture des potes ;)

Et a combien préfèrez-vous y aller pour passer une bonne soirée? Toujours pareil entre 3 et 5. Toujours des personnes que je connais bien ( meilleurs potes ).

4. Evenstar

Evenstar
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Cet été j'y suis allée avec une fille et c'était moyen car quand une des deux se fait acostée et pas l'autre ben c'est pas terrible.
    Pour moi le bon chiffre c'est 4(2 filles et 2 garçons),et je peux vous dire que je m'amuse beaucoup d'ailleurs hier c'était une des meilleures soirées que j'ai faite.
    On risque pas de se perdre car on rentre tous dans la même voiture vu que l'un d'entre nous a le permis.

5. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

C'est clair qu'à seulement 2 personnes pour aller en boîte, ça peut être dangereux si on rentre à pied en pleine nuit.

6. so-addict

so-addict
    Expand Collapse
    Fashionista

On y va en voiture.Ou on en prend2 ..
    Le minimum 4/5..
    Maximum 11.Enféte tout dépent de l'endoit où nous allons

7. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

euh j'y suis allée qu'une fois...c'était pour l'annif d'une amie, on était 8...et c'était vraiment sympa!

8. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

Je ne fréquente ce qu'on appelle à proprement dire les boîtes.

Plutôt les bars (rarement) mais surtout un endroit à Bordeaux qui s'appelle "La lune dans le caniveau" (lol) et qui passe de la musique que j'aime. Je sais pas si on peut appeler ça "boîte" puisque ça ressemble plus à un centre de beuverie générale avec de grands arrachés. Cependant l'entrée est payante (mais on rentre habillé exactement comme on veut).
    Enfin bon, en général, à deux/trois (tant qu'à se déplacer, je préfère rester jusqu'à la fermeture et ne pas me traîner des boulets qui veulent rentrer au bout de 5 minutes).

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne vais pas en boîte alors comme ça...

10. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

Les boîtes c'pas mon truc du tout !

11. lux

lux
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Le minimum que j'ai fait c'était 4. C'était sympa. Mais bof.
    Le max c'était plus d'un vingtaine. En fait les potes des potes ont fait que. Et j'ai trouvé ça sympa parce que contre toute attente j'ai fait connaissance avec pas mal de monde que j'ai revu ensuite, etc, comme quoi les boites, c'est pas que pour draguer, on peut rencontrer des gens bien, pas que des boulets. Hi.
    J'aimerai pas y aller rien qu'à deux par exemple, ni à 3, ca doit etre ennuyeux a souhaits.

12. krazy-beautiful

krazy-beautiful
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Quand je sors en boîte, c'est avec 3 à 5 personnes généralement. Le minimum c'est 3. Mais la plupart du temps, quand on arrive là-bas, on trouve toujours des personnes qu'on connait, donc on se retrouve toujours aux environs de 10 personnes. Mais je reste toujours collée aux 3-5 personnes qui sont avec moi, alors que les autres se promènent un peu partout du bar à la section VIP ou jusqu'à la piste de danse.

Pour mon maximum, c'est une vingtaine pour l'anniversaire d'une amie. C'était super, on était un grand groupe et tout le monde se connaissait.

Chargement...