[SORTIR] La culture à Strasbourg

Sujet dans 'Forum Strasbourg' lancé par Nadja__, le 11 février 2008.

1. Siriusly Shark

Siriusly Shark
    Expand Collapse
    Si vous avez cru au père Noël pendant 8 ans, vous pouvez bien croire en vous pendant au moins 5 minutes !

On peut rajouter l'ouverture officielle du marché de noël le 25 novembre, ouverture à 14h jusqu'à 21h.
    Puis de 11h à 20h tous les jours avec nocturne jusqu'à 21h les vendredis et samedi :)

Schmutz et Fee-gnasse ont BigUpé.
  2. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû.
    Ambassadrice de Ville

@Not So Muggle ah oui merci de le rappeler, je voulais le faire quand on aurait les dates officielles. Je fais ça tout à l'hure ! :top:

EDIT : c'est bon, c'est édité !

#26 Mû., 23 novembre 2016
    Dernière édition: 23 novembre 2016
    Siriusly Shark et Célou ont BigUpé.
  3. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû.
    Ambassadrice de Ville

Le premier post avec les événements de décembre est à jour ! ;)

Youp La a BigUpé ce message
  4. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû.
    Ambassadrice de Ville

Hello ! Comme chaque mois, petite sélection d'événements à Strasbourg ! Et comme chaque mois, je suis en retard :ninja: pardon !
    Je vous ai aussi rajouté deux événements qui auront lieu en février et dont j'ai déjà eu connaissance !
    Bonne année à tou.te.s les Madz ! :bouquet:

5. Sarah-in-Wonderland

Sarah-in-Wonderland
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Hello tout le monde,

Je suis une grande fan de concerts. Cependant, mes amis n'ayant pas forcément les même goûts que moi ou la même "passion" pour les concerts, il m'arrive de faire des concerts toute seule.

Du coup, je me disais que ça pourrait être sympa de faire des concerts entre Madz.

Pour l'instant je pense aller voir :
    - Architects le 4 juin à La Laiterie
    - Of mice and men, Motionless in white, Chelsea Grin et The devil wears Prada à La laiterie le 19 juin
    - Placebo et The Jacques le 5 août à la Foire aux vins

Du coup, s'il y a des gens intéressés, faites moi signe! (surtout pour Architects, je suis pas sûre d'y aller si je suis toute seule...)

6. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû.
    Ambassadrice de Ville

@Sarah-in-Wonderland j'ai déplacé ton post ici, c'est plus approprié :) Tu peux aussi poster dans le topic des rencontres spontanées strasbourgeoises :)

Sarah-in-Wonderland a BigUpé ce message
  7. Sarah-in-Wonderland

Sarah-in-Wonderland
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

@Mû. Ca marche, merci. Justement je ne savais pas trop s'il fallait faire un nouveau topic ou poster dans un déjà existant :)

Mû. a BigUpé ce message
Chargement...