[Sortir] Les bars et clubs de Metz

Sujet dans 'Forum Nancy/Metz' lancé par MaryPoppins, le 7 août 2009.

1. MaryPoppins

MaryPoppins
    Expand Collapse
    Patron d'une usine à pastel pour cheveux sauvages...

Alors c'est ou qu'il y'a de l'ambiance à Metz?

2. Glouns

Glouns
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Bon j'ai mis 30 ans à remarquer qu'il y avait des forums ville alors j'en profite pour inaugurer ce topic même si je ne pense pas que le forum Nancy/Metz soit très fréquenté !

Moi je suis très bar/pub, alors ne comptez pas sur moi pour recommander des boîtes. De manière générale je vais à ces endroits-là:
    - Vivian's (place Saint-Louis)
    - Berthoms (à côté du Caméo)
    - Chenille Bleue (rue Mazelle)
    - Irish Pub (en bas de la place de Chambre)
    - en été éventuellement en terrasse sur la place Saint-Jacques, mais alors uniquement en terrasse parce que je ne supporte pas l'ambiance "lounge" des bars dans ce coin (et en plus c'est cher). A part le Bar Saint-Jacques qui reste sympa.

3. Glouns

Glouns
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Oui, le BSM, j'ai essayé une fois mais il y avait plein de monde et il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de place pour s'asseoir, alors on est reparti direct, mais j'aimerais bien y aller, quand je vois toutes les soirées à thème qu'ils organisent, ça a l'air très sympa.

4. Danaëv

Danaëv
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Je suis nouvelle sur Metz alors voici ma grande question : BSM quéceussé ? :shifty:

Merci d'avance ! :fleur:

5. Glouns

Glouns
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Un bar sur la rue Sainte-Marie (près du Saulcy). Le nom entier c'est Bazar (ou Bazaar, ou peut-être même Basaar) Sainte-Marie :)

6. Danaëv

Danaëv
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Ok, merci beaucoup de ta réponse :)

Chargement...