[Sortir] Les restaurants à Montpellier

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Pour partager vos bonnes adresses pour manger à Montpellier, c'est ici !
 
C'est le sushi-shop dont tu parles, Camillel ? Je n'y suis pas allée (j'aime po les sushis), par contre j'ai eu des échos un peu moyens (du genre "pas terrible niveau sushis").

Sinon, pas du tout japonais mais découverte récente : le resto La Tulipe, quartier de la gare. Bien chouette, personnel très sympa, et plats réellement originaux et supers bons. Le tout sans devoir y laisser un rein.
Ils ont une terrasse d'été, super mignonne, sauf qu'y étant allée la semaine dernière, on est resté bien au chaud à l'intérieur.
Y'a une formule ultra-simple : Plat à 17?, plat+dessert ou entrée+plat à 20?, la totale à 23?.

lls ont un site : www.restaurantlatulipe.com
 
29 Juillet 2008
47
0
2 157
clermont l'hérault
moi aussi une copine m'a dit que ce n'était pas exeptionnel!
Sinon moi je vais souvent dans un endrot où il font des pâtes avec des sauces différentes je trouve que c'est super bon et en plus c'est pas cher c'est 5e! ça s'appelle mezzo di pasta et c'est dans la rue Jean Moulin!:fleur:
 
29 Septembre 2008
551
65
4 784
38
Nîmes
beewasbee.wordpress.com
Le meilleur resto que j'ai pu faire sur Montpellier, c'est l'Assiette mais bon, j'avais des tunes à dépenser et je voulais me faire un bon resto. C'est assez cher mais tu manges vraiment bien :-)

Après sur Nîmes, y'à le pub O'Flyerthys (un jour je saurais l'écrire correctement^^) qui fait de bons plats typiquement irlandais, c'est vraiment excellent!

Et je vous conseil vivement La table de Clair sur la place des esclafidous, il y'à 4 ou 5 restaurants différents mais celui là reste un délice! Un peu cher, il faut y aller pour une bonne occasion ;-)
 

SLD

11 Novembre 2007
239
12
2 899
Montpellier
Ah bah moi prés de la gare justement, il y a un super resto Thai ou on peut s'en tirer pour pas trop cher en mangeant quand meme, personnel sympa et decor vraiment chouette (en fait pour acceder au tables il faut monter sur une estrade ensuite on a le choix de manger à genoux ou assis grace au trou dans l'estrade sous la table! c'est vraiment pas clair ce que je dis XD) Bref ca s'appelle le Royal orchid voici le site !
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
le thaï bangkok pour manger thaï, c'est le meilleur que j'ai pu faire à montpellier, mais alors, vraiment très très bon ! un peu cher, enfin, dès que c'est asiatique c'est cher donc....

sinon un resto avec un super rapport qualité-prix, c'est le dilemme... mmmmm
ça fonctionne par menu, avec des menus à 13, 16, 18 euros et plus, entrée plat dessert, et franchement, c'est super bon, super copieux, rien à dire !

la tapasseria c'est pas mal aussi, serveurs super sympa, et c'est très bon !

et pour manger italien traditionnel, y a le Verdi, très bon, hyper, mais alors hyper copieux !

et sinon si vous êtes à Paul Valéry en cours, en face de l'entrée de la fac, y a O'fun, une petite buvette ou je sais pas trop quoi, où les pizze sont divines, et super pas cher !

edit du 05/12
Je rentre du resto avec mon copain, on a dîné au Vieux Four pour ses 21 ans, si vous avez un peu d'argent, courrez-y ! c'est vraiment excellent, une qualité de produit incomparable, pour l'instant c'est le meilleur qu'on a fait !
 
A

AnonymousUser

Guest
Dans la rue Saint-Côme il y a la crêperie Les casseroles en folies, ça vaut le détour.
Sinon, j'ai été déçue par L'Entrecôte, le plat nageais dans l'huile, le service laissait à désirait.
 
28 Avril 2009
9
0
1 552
MONTPELLIER
Aux Beaux Arts , presque en face du sushi bar , il y a un restaurant avec specialités marocaines mais aussi salades repas qui est vraiment très bien , c'est LA CALECHE . Personnel sympatique, Cadre agréable .
 
Je suis d'accord: Les casseroles en folie, allez-y !! La bouffe est pas exceptionnelle (c'est un creperie quoi) mais le service est excellent et on rigole toujours avec le serveur gay !! Pareil le patron est très sympa ! Les prix sont très correct...

Sinon il parait que Le Bouchon St Roch a un très bon rapport qualité prix !! On ne m'en dit que du bien donc il me tarde d'y aller !

Après, je vous conseille de ne pas aller au phare de Palavas (qui vient changer de direction)... On avait réservé par téléphone et demandé l'ordre de prix des menus: environ 26?... Arrivé là-bas on apprend qu''il faut payer l'ascenseur 2? par personne (on était 6, sympa la surprise) et qu'on ne peut prendre que l'ascenseur (on nous avait en aucun cas prévenu). Et pire encore, en regardant le prix, on constate qu'il ne propose aucun menu mais que c'est le plat seul qui coute 26? (minimun !!) Stop au mensonge !!!!!!!! La qualité casse pas des briques pour du semi-gastronomique, mais par contre, la vue et la sensation du restaurant qui tourne valent le détour !
 
July34;1212623 a dit :
Aux Beaux Arts , presque en face du sushi bar , il y a un restaurant avec specialités marocaines mais aussi salades repas qui est vraiment très bien , c'est LA CALECHE . Personnel sympatique, Cadre agréable .


je crois qu'il n'existe plus mais a été remplacé par un Thai.

sinon un resto qui m'a agréablement surprise: le bouche à bouche, sur la place du fits patrick (j'ai jamais retenu l'orthographe), il n'y a pas de menus soit des entrées en 5 et 10 euros ou des plat entre 12 et 15? de mémoires. c'est trés convivial vous pouvez prendre des entrées et des plats à deux pour gouter; c une cuisine assez inventive avec des plats originaux et plein plein de saveurs. Je trouve que ça change des cartes traditionnelles... et ils ont des super vins :) !
 
camillel;846290 a dit :
Est-ce que quelqu'un est allé au nouveau restaurant japonais vers la Comédie?
Pas le sushi boat (qui est vraiment sympa, la nourriture est bonne et les serveurs parlent jap:happy:) mais celui qui a ouvert cet été, je sais plus son nom.


si tu cherche un vrai japonais, n'y vas pas tu seras déçu, c de la cuisine "fusion", donc les recettes sont adaptées. Ils ont quelques créations pas mal notamment ds les srping roll. mais je te déconseille les makis et sushis de bases c'est pas leur fort.
Un des avantages du sushis shop c'est qu'ils ont un bon service de livraison (heureusement parce que leurs salles sont pas top) et que les prix sont un peu moins élevés que les 3/4 des jap de MTP.
 
22 Janvier 2009
555
76
4 824
Le divine et sens, en face de la préfecture est vraiment bien (enfin ça fait longtemps que je n'y suis pas allé)

Le vieux four aussi, c'est très bon mais un peu cher.

J'avais mangé dans un petit restau sur la place près de l'église St Anne, le Quinoa je crois ou un truc du style qui était vraiment bien!

Je ne conseille pas les restau tout le long de Antigone à Place de l'europe, c'est très cher pour ce que c'est.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes