[Sortir] Les restaurants à Montpellier

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
27 Octobre 2012
407
350
2 304
Montpellier
J'uppe un peu le sujet.

Le Burger & Blanquette, place de la préfecture, est très sympa.
Le Country Rock également, pas loin de la place St Roch.

C'est deux restaux de burgers. Le premier est plus style burger à la française (noms de burgers : "le savoyard", "l'italien" etc), très bon!, et le deuxième plus à l'américaine ("le cheese my baby", "le rock fort", ...), avec ambiance country music (Shania Twain, Johnny Cash ou Otis Redding - pour ne citer qu'eux passent - sur leurs écrans).

Les deux proposent UN burger végétarien sur leur carte.

Sinon lors de la dernière rencontre Madz, on a parlé du Chivito, rue de l'Aiguillerie, qui fait des spécialité d'Amérique du Sud, style nachos, guacamole, burritos etc. Le Burger'n'Co aussi, plus bas.

Ya un restau italien qui fait de bonnes pizzas fraîches avec de bons produits, juste en face du cinéma le Royal, je me rappelle plus du nom.
 
4 Septembre 2013
119
108
694
3l5a;4375718 a dit :
J'uppe un peu le sujet.

Le Burger & Blanquette, place de la préfecture, est très sympa.
Le Country Rock également, pas loin de la place St Roch.
Je suis enfin allé a Burger et Blanquette que tu m'avais conseillé quand on s'était vu et c'est vrai c'était super sympa. Très bon et très copieux , ils sont fous de mettre une galette de pomme de terre dedans, j'ai failli ne plus jamais me lever de ma chaise.
Et les desserts trop bien aussi, il n'y a pas une liste inépuisable mais la taille m'a beaucoup surprise. J'avais pris une crème caramel pour prendre un "petit" dessert et c'est un pot qu'on m'a apporté.
Donc on en a vraiment pour son argent!
Le cadre est très mignon, très calme, pas loin des arrêts de tram et tout et tout.

Bref merci de me l'avoir conseillé!:test
 
27 Octobre 2012
407
350
2 304
Montpellier
@mlle-eyre : Aaaaah, je suis contente que ça t'ait plu ! J'y suis allée avant-hier : j'ai pu manger que la moitié du burger ! Evidemment, pas de dessert ni d'entrée, j'en pouvais plus XD Et du coup, je me rappelais plus des frites et là, ça m'a rappelé à quel point elles sont bonnes, miam !

Y sont fous de mettre une portion aussi énorme en tout cas XD
 
6 Février 2012
6
0
352
coursan
Bonjour à toutes,
De mon côté je recommande le Ban Thaï un super resto thaïlandais aux Beaux-Arts qui sert même des insectes pour les plus braves et les meilleurs beignets de crevettes du monde pour les plus raisonnables.

Ensuite je vous conseille Ripaille pas loin de la rue de l'Université, dans le genre nourriture française traditionnelle avec des bonnes pièces de viandes, servies avec des saladiers de pommes de terre persillées qui sont juste excellentes et de la salade. Par contre c'est un peu cher (min 25€) il n'y a pas de menu.

Et aussi un petit resto à Carnon sur la longue avenue qui longe la plage : Anisette et brochettes. Très sympa, pas cher et une petite terrasse au soleil très agréable.

Et finalement je pense que tout le monde connait : Bagel & U vraiment pas cher et vraiment excellent et je crois qu'il n'y à rien a ajouter après les mots : Bagel Nutella M&M's :bave:
 
1 Décembre 2013
320
1 716
1 724
29
Montpellier
www.cutielittlesoma.tumblr.com
Hello!

Pour les restaurants, j'ai mangé à Il Mercato un restaurant italien un peu gastronomique (au pied de la tour Babotte à Observatoire en face de Laissac) il y a pas longtemps et c'était vraiment bon! Après, pour moi c'est pas un restau pour toutes les semaines (porte-monaie qui pleure x) ) mais je m'y suis régalée!

Sinon après, je sais pas si vous en avez parlé, mais côté ciné, y'a un bon plan qu'il faut connaitre quand on est vers la fac de Lettres. Il y a un petit ciné de quartier "L'Utopia" (un peu coco sur les bords!) près de la petite église Ste Bernadette (sur la rue qui va de St Eloi jusqu'à Paul Va) où ils diffusent la plupart des films qui passent dans les grands cinés mais seulement une ou deux séances par film et par semaine pour 6.5€
C'est vraiment un truc à savoir quand on veut voir un film un peu vieux (par exemple je suis allée voir 'La vie d'Adèle' il y a seulement une semaine dans ce ciné) ou pas distribué par les grands cinés. (Les séances sont imprimées dans le Direct Matin, c'est pas mal pour se prévoir un petit ciné à la dernière minute)
 
3 Septembre 2013
16
11
374
lyon
Hello tout le monde!

Alors moi pour les bons resto à Montpel, je conseille Ile était une fois, juste à coté du sushi shop aux Halles Castellane , j'y suis allée quelques fois avec des amies et je n'ai jamais était déçue. Les prix sont entre 15 et 20 euros il me semble...

Sinon pour les madZ qui aiment les Bagels, je conseille vivement Bagel&U rue de l'aiguillerie et maintenant à St roch aussi, beaucoup de choix et vraiment bon!!!

Et en dernier point pour celles qui aiment le mexicain : El chivito rue de l'aiguillerie!! J'ai pris un menu " Viva mexico" pour deux , j'en ai eu pour 14 euros et quelque et mon dieuuu que c'était bon!!

Voila voila pour mes bons plans :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes