[Sortir] Les restaurants à Nantes

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par AnonymousUser, le 24 avril 2008.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Vos bons plans restaurants à Nantes, c'est par ici !

2. Hippie.

Hippie.
    Expand Collapse
    Mrs Bombastic

Il y a La Cigale. Classe, monument historique. Un peu too much pour moi... mais ça reste bon !
    Pour le chinois à emporter il y a le restau entre la gare sncf nord et clémenceau ^^
    Et enfin le meilleur Kebab est celui à l'enseigne jaunâtre, dans la rue qui part à gauche quand on est sur la place du Bouffay face à Chinatown.

3. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Dans les sandwicheries/repas rapides : Kebab Yayla (?) en allant a pied de commerce à bouffay, l'accueil est top. Sinon, derrière la librairie Durance (rue St nicolas), l'escale pizza : il faut absolument goûter à leur sandwich cubain qui est un délice. Mezzo di pasta, incontournable aussi. Il y a le même genre en face de la boulangerie Paul, près de la place royale, et ça s'appelle Francesca, l'avantage est qu'il y a des places assises.

4. Hippie.

Hippie.
    Expand Collapse
    Mrs Bombastic

Ah Mezzo di pasta, incontournable en tant que phénomène de mode, mais pour le rapport qualité/prix, on repassera... Chez moi je fais des pâtes enfin surtout des sauces) bien meilleures, et ça ne me coûte pas 5 euros l'assiette !!! L'autre, j'ai pas goûté.

Sinon je voulais savoir un truc : vous savez, Cool Burger, entre commerce et la fac de médecine, ils livrent ? C'est combien environ ? C'est bon ?

5. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Tu m'invites ? :)
    Disons que c'est assez pratique et vraiment vraiment meilleur que les sauces en boite d'où mon engouement peut être !

6. o0Claire0o

o0Claire0o
    Expand Collapse
    Mélange instable

le RU ^^, quand tu peux manger entrée + plat (y a des pizzas et des trucs du genre !) + dessert pour 2.80?, même si c'est pas excellent, c'est génial. et puis surtout c'est ouvert à tous

7. Hippie.

Hippie.
    Expand Collapse
    Mrs Bombastic

Oui, si tu veux ! :d

8. Gwen Petipois

Gwen Petipois
    Expand Collapse
    Pr. Petipois, PhD

Outre Francesca (citée plus haut) que j'adule en temps qu'italienne, il y a aussi la Cardamome. C'est un resto libanais très agréable, super bon. L'accueil est géniale. Il n'est pas très connu mais franchement, il vaut le détour. Il est côté Zola:
    43 boulevard Pasteur exactement :d Pour le téléphone: 02.40.95.02.06
    Voilou !

9. Saaaam

Saaaam
    Expand Collapse

Perso je suis fan des pizzerias. Il y en a deux à bouffay où je vais régulièrement et où c'est bon (enfin à mon gout). C'est la spiga et la bodega je crois. Au niveau prix une pizza peut être à moins de 10 ?.

10. Saaaam

Saaaam
    Expand Collapse

Aaaah oui l'entrecote c'est délicieux !!!

11. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Ah non! Le meilleur kebab à Nantes c'est Ramses, du Couch'tard, dans la petite rue qui longe les Galeries Lafayettes. C'est le seul kebab où je mange, ben, du kebab, et il parraît qu'il fait les meilleures frites de France (perso je suis contre les frites, mais c'est unanime). En plus il est très sympa.

Sinon un resto où on allait de temps en temps entre amis, c'est Une affaire de goût, vers Commerce, qui fait un menu unique à 17? je crois avec entrée plat dessert, c'est très bien, beacoup de sucré-salé.
    Le coq en pâte, sur les 50 Otages, est excellent aussi. C'est assez grand et assez varié, et puis le cadre est sympa.
    Les petits oignons, entre la Loire et la rue Crébillon, est très bon, parfait pour une soirée en tête à tête, mais les prix ont un peu augmenté je crois.

Panin et compagnie, rue de Verdun (je crois, celle qui monte vers la cathédrale depuis Commerce) fait des panini chèvre, miel et noix à tomber.

12. Toutoune0105

Toutoune0105
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

idéal pour les soirées entre copines ou mères/filles: le petit flore rue des vieilles douves derrière la place royal: ambiance détendue et chaleureruse garanties!!! cuisine traditionnel et légère à la fois:biggrin:

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.