[Sortir] Les restaurants à Rouen

Sujet dans 'Forum Rouen' lancé par AnonymousUser, le 24 avril 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pour les bonnes adresses où se régaler à Rouen, ça cause ici !

2. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

Je m'autocite d'un autre topic vu que je viens de voir qu'il y a un topic spécial pour les resto et j'en rajoute:

Je reviens du resto japonais rue de la république, je ne connais pas le nom, il a ouvert ya 2 ou 3 mois je crois. C'est très joli, on est très bien installé, il y a plein de tables mais on est pas trop tassé les uns sur les autres. Les serveurs sont sympa, c'est pas excessivement cher. Bon là on a pris un gros plat pour deux personne à 45?, c'est un peu cher mais on avait un truc à fêter. J'avais jamais mangé japonais, j'ai pas tellement aimé, mais mon meilleur ami a adoré. Ca vient pas des plats mais de mes goûts. J'ai eu ma dose de poisson pour le mois.

3. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

Effectivement je l'ai trouvé très bien, mieux que le sun rue ganterie.

4. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

Je vais aller à la crêperie samedi prochain, alors j'aimerai savoir si vous avez de bonnes adresses à me conseiller.

5. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

Oui je crois que vois, je passais par cette rue avant pour aller prendre le teor. J'irai faire un tour demain pour voir comment ça a l'air.

6. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

J'y suis allée hier, ça s'appelle la Tarte Tatin. J'ai pas trouvé ça génial. On va dire qu'ils sont un peu radins sur la garniture. Bon après joli cadre, serveur agréable, on a été servi vite mais bon rien d'exceptionnel. Disons que j'aime bien aller au restaurant et qu'à chaque bouchée ma bouche soit émerveillée, bon là c'était moyen.

Edit : quelqu'un a déjà été au resto indien rue aux ours? Je suis passée devant jeudi et j'ai trouvé ça très joli. J'irai surement la semaine prochaine.

7. missa-malabar

missa-malabar
    Expand Collapse
    Working Girl

les restis j'verrai ça quand chéri chéri taffera... parce que là... voilà quoi
    ^^
    jpiocherai mes idées là!^^

8. Maha

Maha
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

:cupidon: Moi j'aime beaucoup la simplicité du service et de la nourriture.Un peu cher je trouve quand meme pour ce que c'est.
    Quant au resto indien, j'y suis allé deux fois.La premeire etait vraiment bien , cadre bouffe service nikel.La deuxieme etait pas du tout comme la premiere.Alors je ne sais pas si les indiens sont lunatique mais c'etait a la limite de l'amabilité.Mon copain avait poussé sa gueulante d'ailleurs.

9. Ruury

Ruury
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

L'autre jour j'ai essayé un resto Italien près de Beauvoisine , pas loin du D3 qui était super.
    L'ambiance était super , les serveurs et le proprio vraiment sympas et drôles ^^
    Je suis tombée amoureuse de leur calzone au saumon ! :fleur:

10. stef76

stef76
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Un trio de macarons façon profiteroles :eek: Ho la la... ça doit être bon... adresse à retenir.

11. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

Niveau prix c'est comment ? Je suis passée devant mais j'ai pas pensé à regarder la carte ..

Sinon, toujours dans la rue Percière, quelqu'un y a déjà testé le resto indien ? Il me semble qu'il s'appelle le Shalimar ..

12. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

Pour la table d'Alex, faut compter 30?/personne minimum.

Sinon le shalimar je n'ai pas encore gouté, mais je compte y aller vu que je ne connais pas la cuisine pakistanaise.

Chargement...