[Sortir] Restaurants sur Rennes

Sujet dans 'Forum Rennes' lancé par La dilettante, le 11 février 2008.

1. La dilettante

La dilettante
    Expand Collapse

Et si on s'échangeait de bonnes adresses de restaurants sur Rennes ?

2. Monsieur Gros Bide

Monsieur Gros Bide
    Expand Collapse
    aka Laura G.

La crêperie St Anne à la sortie du métro... St Anne. Vraiment excellente, même si les prix sont assez élevés. J'y vais deux à trois fois par semaine et toujours aucune carte fidélité, malheureusement :sad:

Mon coup de coeur : la crêpe St Anne (5?80), à tomber !

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

La Pommeraie.C'est une crèperie rue Baudrairie (la rue à droite après Pimkie),avec un décor atypique mais sympa,et on y mange très bien pour pas trop cher.Y a même une crèpe Kinder :P

4. Elfamelie

Elfamelie
    Expand Collapse
    Insolente de facilité

Moi j'aime bien la crêperie La Motte-Picquet (près de celle des Portes Mordelaises, mais moins chère) en bas de la place des Lices, ils ont de bons produits et de bonnes crêpes.

Et sinon, j'adore Adonis, un des nombreux libanais de la rue de Saint-Malo.

Par contre, pour les pizzerias, j'aimais bien allez "Chez Dédé" de temps en temps (pizzas gargantuesques mais pas chères) mais j'y suis retournée l'année dernière et j'ai été très déçue, les prix ont augmenté et c'est moins bon qu'avant.

5. cokdebiz

cokdebiz
    Expand Collapse
    joueuse compulsive

Pour rester entre bonnes bretonnes : la créperie des quais !! à République pas loin du quick pour situer. très très très bonne !! et puis les serveurs bien sympas et accueillants !!

Pour manger plus "dépaysant" : "la grolle" (il em semblait que c'était la grotte, mais les pages jaunes me disent la grolle...) raclette, tartiflette, du savoyard donc ! cadre préhistorique comme ils le disent. C'était bon ! bien servi, agréable, toussa toussa

[et sinon paskil faut aussi le dire : la brasseie à Beauregard, a coté de la préfecture, pas loin de Villejean, j'y ai mangé une fois : c'était pas bon, mal servi, peu accueillant, et il manquait plei nde chose de ce que la carte proposait ... donc ca je l'a déconseille !!]

6. Aloe Pinte

Aloe Pinte
    Expand Collapse
    Jodida pero contenta.

Chez Dédé il y en a deux les deux sont pas loin de la place Hoche je crois. C'est une pizzeria. Par contre ça fait longtemps que je n'y suis pas allée et ma soeur m'a dit que ça n'est pas assi bon qu'avant.

7. Elfamelie

Elfamelie
    Expand Collapse
    Insolente de facilité

Oui, j'en parle 3 messages plus haut : c'est très décevant et plus cher, en plus !

8. zaza35

zaza35
    Expand Collapse

moi je vous conseille le Queen Mum excellent:d:coeur2:!! c'est dans la rue st-georges au début de rue bien avant la casa pépé et sinon il ya La Grolle pour manger des super fondues miamiamiam c trop bon chez eux et j'adore le concept!:d:coeur2:
    et si vous voulez manger oriental allez au Marakech près du pont de nantes boulevard de la T.A c'est excellent et très bien servi!!:d:coeur2:

9. Mistring

Mistring
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

en continuant dans le lot des créperies je conseille fortement Ouzh toal!!! rue ste melaine en face de chez dédé normal...
    sinon le Gange et ses fabuleux naans au fromage...;)

10. Monsieur Gros Bide

Monsieur Gros Bide
    Expand Collapse
    aka Laura G.

Samedi j'ai testé la pizzeria Italia Trattoria, rue Saint-Georges (près de la librairie Le Failler).

Je crois que je n'ai jamais mangé une pate à pizza aussi bonne (et c'est une adepte des voyages en Italie qui vous dit ça !). Les prix ne sont pas excessivement élevés et on en a dans l'assiette. J'ai même pas pris de dessert tellement j'étais pleine (oui oui, apparemment, ça aussi ça peut m'arriver !).

Bref, j'ai trouvé ce resto très sympa donc n'hésitez pas à l'essayer !

11. Mistring

Mistring
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Sinon y'a aussi un amour de pomme de terre pas loin de la place st michel en retournant sur la place rallier du baty!
    et juste à coté y'a la lupa une pizzéria grill pas trop mal meme si y'a beaucoup de monde! et que du coup on attend un certain temps mais les plats sont copieux et trés bon!!!

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

si y a une de vous qui a été au nouveau resto à coté de "l'ombre des marques" (l'ancien "chez Pierre" qui encore avant était l'ancien "hypopotamus") , dites moi ce que vous en pensez ca à l'air d'etre toujours aussi branché et tres joli.

Chargement...