[Sortir] Restaurants sur Rennes

20 Janvier 2008
0
3
0
Saint-Coulomb
La crêperie St Anne à la sortie du métro... St Anne. Vraiment excellente, même si les prix sont assez élevés. J'y vais deux à trois fois par semaine et toujours aucune carte fidélité, malheureusement :sad:

Mon coup de coeur : la crêpe St Anne (5?80), à tomber !
 
A

AnonymousUser

Guest
La Pommeraie.C'est une crèperie rue Baudrairie (la rue à droite après Pimkie),avec un décor atypique mais sympa,et on y mange très bien pour pas trop cher.Y a même une crèpe Kinder :P
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Moi j'aime bien la crêperie La Motte-Picquet (près de celle des Portes Mordelaises, mais moins chère) en bas de la place des Lices, ils ont de bons produits et de bonnes crêpes.

Et sinon, j'adore Adonis, un des nombreux libanais de la rue de Saint-Malo.

Par contre, pour les pizzerias, j'aimais bien allez "Chez Dédé" de temps en temps (pizzas gargantuesques mais pas chères) mais j'y suis retournée l'année dernière et j'ai été très déçue, les prix ont augmenté et c'est moins bon qu'avant.
 
23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
Pour rester entre bonnes bretonnes : la créperie des quais !! à République pas loin du quick pour situer. très très très bonne !! et puis les serveurs bien sympas et accueillants !!

Pour manger plus "dépaysant" : "la grolle" (il em semblait que c'était la grotte, mais les pages jaunes me disent la grolle...) raclette, tartiflette, du savoyard donc ! cadre préhistorique comme ils le disent. C'était bon ! bien servi, agréable, toussa toussa

[et sinon paskil faut aussi le dire : la brasseie à Beauregard, a coté de la préfecture, pas loin de Villejean, j'y ai mangé une fois : c'était pas bon, mal servi, peu accueillant, et il manquait plei nde chose de ce que la carte proposait ... donc ca je l'a déconseille !!]
 
22 Octobre 2006
638
141
4 804
Espagne
Chez Dédé il y en a deux les deux sont pas loin de la place Hoche je crois. C'est une pizzeria. Par contre ça fait longtemps que je n'y suis pas allée et ma soeur m'a dit que ça n'est pas assi bon qu'avant.
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Poutchinelle a dit :
Chez Dédé il y en a deux les deux sont pas loin de la place Hoche je crois. C'est une pizzeria. Par contre ça fait longtemps que je n'y suis pas allée et ma soeur m'a dit que ça n'est pas assi bon qu'avant.

Oui, j'en parle 3 messages plus haut : c'est très décevant et plus cher, en plus !
 
6 Mai 2008
12
0
2 162
rennes
moi je vous conseille le Queen Mum excellent:d:coeur2:!! c'est dans la rue st-georges au début de rue bien avant la casa pépé et sinon il ya La Grolle pour manger des super fondues miamiamiam c trop bon chez eux et j'adore le concept!:d:coeur2:
et si vous voulez manger oriental allez au Marakech près du pont de nantes boulevard de la T.A c'est excellent et très bien servi!!:d:coeur2:
 
6 Juillet 2008
147
10
2 179
en continuant dans le lot des créperies je conseille fortement Ouzh toal!!! rue ste melaine en face de chez dédé normal...
sinon le Gange et ses fabuleux naans au fromage...;)
 
20 Janvier 2008
0
3
0
Saint-Coulomb
Samedi j'ai testé la pizzeria Italia Trattoria, rue Saint-Georges (près de la librairie Le Failler).

Je crois que je n'ai jamais mangé une pate à pizza aussi bonne (et c'est une adepte des voyages en Italie qui vous dit ça !). Les prix ne sont pas excessivement élevés et on en a dans l'assiette. J'ai même pas pris de dessert tellement j'étais pleine (oui oui, apparemment, ça aussi ça peut m'arriver !).

Bref, j'ai trouvé ce resto très sympa donc n'hésitez pas à l'essayer !
 
6 Juillet 2008
147
10
2 179
Sinon y'a aussi un amour de pomme de terre pas loin de la place st michel en retournant sur la place rallier du baty!
et juste à coté y'a la lupa une pizzéria grill pas trop mal meme si y'a beaucoup de monde! et que du coup on attend un certain temps mais les plats sont copieux et trés bon!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
si y a une de vous qui a été au nouveau resto à coté de "l'ombre des marques" (l'ancien "chez Pierre" qui encore avant était l'ancien "hypopotamus") , dites moi ce que vous en pensez ca à l'air d'etre toujours aussi branché et tres joli.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes