SOS / A l'aide RECHERCHE urgente d'un sac VANESSA BRUNO /!\

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Fl0w', le 1 juin 2008.

1. Fl0w'

Fl0w'
    Expand Collapse
    Believe in the HYPE .

Bonjourrrrr !
    Voila depuis un petit boup de temps je cherche un sac Vanessa Bruno ( vous saver les cabas avec deux bande de paillettes ) .Je voudrais l'avoir sur internet, mais le seule probleme est que mon budget ne dépasse pas les 50Euros.. DIFFICILE :/
    Donc voila, je cherche n'imoorte ou sur internet, sur des ventes, mais j'trouve pas, mais aussi chez pas ou chercher... Sur Ebay, ils sont chere... (90Euros :S)
    Donc voila, j'aimerais que vous m'aidiez car j'arrive pas a en trouver !!!
    Merci (llllllll)

PS: La couleur je m'en fou un peu, tans que j'en ai un ;) ( Mais bon faut pas quil soit horrible non plus !)

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

euh à mon avis c'est pas vraiment compatible que d'avoir des marques créateurs à ce prix...:happy:
    Je ne sais pas si tu as vu les prix en boutiques ;):fleur:

3. julie64

julie64
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Moi je connais une personne sur ebay qui m'en a proposé un a 50? en achat immédiat mais ce n'est pas la couleur que je cherche donc si tu veux je pux te mettre en relation avec elle?
    Le sac est bleu.

4. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

je pense que tu va avoir du mal a en trouver un a ce prix la..et si jamais tu commande sur ebay , a 50 euro , dis toi que ca ne sera pas un vraie ! c'est totalement impossible...et fais moi confiance je sais de quoi je parle lol !

5. Octave.

Octave.
    Expand Collapse
    ESSEC

Inscris toi sur bazarchic.com, y'a des ventes vanessa Bruno des fois. Sinon ben t'as plus qu'a economiser, a mon avis ...

6. Shay

Shay
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

50 Euros , c'est clair que c'est difficile à trouver . Regarde souvent sur les ventes privées t'en trouveras peut être .

Chargement...