Sos Boots Wanted!!!

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par magghy, le 26 août 2009.

1. magghy

magghy
    Expand Collapse

Voilà, je suis littéralement tombée amoureuse des STUDDED BOOTS Chloe depuis un bout, jusque là elles m'étaient inaccessibles ( $ elles coûtent un bras et une demi jambe $ ) jusqu'à ce que je tombe sur l'article MODE sur les chaussures tendances de l'hiver et là je bloque sur les boots Office n°3 qui semblent presque identiques que les Chloe.
    Je voulais donc vous demander de l'aide à savoir où est ce que je pourrais me les procurer, s'il existe un site où je pourrais les acheter online ou encore s'il existe un magasin, ou un marchand ambulant de boots... enfin toutes les infos possibles.

Aidez-moi, je vous en supplie, j'en appelle à l'équipe de Madmoizelle, à toutes les fashionistas, à Barack Obama, au Dalaï Lama... où puis-je me les procurer, j'en ai perdu l'appétit et la raison!

Je compte sur vous!

2. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Va faire un tour sur les sites internet asos et topshop, tu en trouveras surement des modèles similaires !

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Celles-là sont encore plus ressemblantes, mais elles font apparemment très cheap. Elles sont de la marque Scorett mais il me semble que le magasin n'existe pas en France, du coup je sers à rien.

4. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Elles sont ici ;) ( mais elles sont chères ).

5. Ballon

Ballon
    Expand Collapse
    :]

Celles de Scorett sont apparemment assez cheap et de toute facon il n'y a que des magasins à Stocholm. Sinon il y a celles de Office, mais bon 132euros avec les frais de ports :s Ou celles ci, chez Asos.

6. Naked City Spleen

Naked City Spleen
    Expand Collapse

Celles d'Asos sont bien moins chères. Et perso, je les trouve bien plus jolies (peut-être parce qu'elles sont plus simples).

7. magghy

magghy
    Expand Collapse

Aaaaaleluyah!!!!

Oooh je vous remercie beaucoup de votre aide et de vos infos les miss! J'ai fait mon choix dans toutes vos trouvailles et ce sont les OFFICE, faut dire que j'avais jeté mon dévolu dessus depuis longtemps! J'ai failli m'acheter les boots SANDRO aujourd'hui mais elles sont bien trop chères (325?), heureusement que vous êtes là!

MERCI ENCORE les filles!!!

Chargement...