[SOS] Boutons et acné juvénile

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par audina, le 30 octobre 2005.

1. Murmure

Murmure
    Expand Collapse
    Amoureuse désespérée

Dans ce cas, pourquoi ne pas tenter de t'en servir uniquement en application locale, puis fond de teint par-dessus ? Qui plus est, le résultat pourrais être plus discret. (Tu peux demander des échantillons pour tester n_n).

----- Publicité -----
  2. Nééra

Nééra
    Expand Collapse
    Avance vers l'avenir.

Je me nettoie régulièrement la peau avec les soins Vichy.
    Mais là mon acnée avait empiré, à 20ans ce n'est pas génial. Apparament ce serait dû à la pilule mais bref j'ai un traitement de trois mois d'antibiotiques et une crème qui est vraiment efficace : Panogel mais elle doit être prescrite par un médecin.

3. Melonj

Melonj
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Ca s'achete ou le savon d'Alep ?:redface:

4. grizzlydesmontagnes

grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

Je prends le générique du générique du générique de la Diane 35, et elle ne me réussie pas du tout... J'ai pleins de boutons depuis que je prends cette pilule. Le pire, c'est quemon gynécologue me l'a prescrite pour...9 mois. :stare:

Trop zexy !

Bref, elle m'a aussi conseillé d'alterner les produits pour peaux à tendance acnéique.J'étais jusqu'à présent aux produits Noviderm (Boréade). Je vais changer car l'exfoliant est aggressif, et il paraît que ça favorise l'excès de sébum...

Des suggestions ?! :rolleyes:

5. lamballe

lamballe
    Expand Collapse
    Live fast, Die young

Tout est dans le titre. Car j'ai quelques points noirs dont j'aimerais me débarrasser, quels sont vos conseils?
    Merci:icon_3nodding:

6. emma1883

emma1883
    Expand Collapse

Salut, personnellement je fais régulièrement des masques à l'argile verte et j'essaye de laver ma peau avec des produits doux et si possible spécifiquement pensé pour les peaux sensibles. Il existe pas mal d'astuces naturelles pour enlever les points noirs, après il faut aussi avoir le réflexe d'aller voir un dermato s'il s'agit d'acné.