SOS! Cherche sac bleu marine h&m avec des détails en cuir

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Miwako18, le 18 janvier 2010.

1. Miwako18

Miwako18
    Expand Collapse
    Folle de custo

Salut ! Je recherche depuis plusieurs mois un sac h&m bleu marine avec des détails façon cuir et des hanses beiges, bref je suis devenue amoureuse dès que je l'ai vu porté sur quelqu'un. Malheureusement, j'habite à Aix-en-Provence et mon h&m n'en a plus du tout (puis les alentours aussi). Je guette sur Ebay, mais rien.
    J'aurai voulu savoir si il est toujours dispo sur Paris ou bien sur un blog et si quelqu'un serait prêt à me l'acheter puis à me l'envoyer, je paierai par chèque (j'ai l'habitude des achats à distance, n'ayez aucune inquiètude^^).
    C'est devenu presque une obsession alors si vous pouvez m'aider ce serait magnifiiique !!! Merci d'avance :d

Pour la photo, on peut la trouver dans le dressing de puteAfrange "week end playa de aro".

2. SHAKESPEARE-EST-UNE-TAPETE

SHAKESPEARE-EST-UNE-TAPETE
    Expand Collapse
    Des hauts & des bas.

Ah oui, j'avoue il est SUBLIMEMENT SUBLIME! :d
    Courage, et bonne quête :d

3. valentinogirl46

valentinogirl46
    Expand Collapse
    Fashionista

Si sa peut compensé..... il l'ont sorti en tout noir !! pas mal non plus! ;)

4. KATE!!!

KATE!!!
    Expand Collapse
    Don't let them forget you

J'ai déjà le bleu et le noir m'intéresserait peut-être. Tu l'as vu quand? Au même pris que le bleu ? :rotate:

5. Miwako18

Miwako18
    Expand Collapse
    Folle de custo

Raaaah...... je viens d'aller voir dans mon h&m, il n'y est pas en noir non plus !
    Peux-tu me préciser dans quel h&m tu l'as vu ( si c'est à Paris je peux m'arranger avec des personnes sur place) .
    Je suis toujours intéressée par le bleu (enfin n'importe quelle couleur >< !) donc si vous connaissez quelqu'un qui veut s'en débarrasser (ou bien vous-mêmes^^), faites moi signe ! Je suis prenante !
    Merci d'avance ! :b

Chargement...