SOS coiffure / frange

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par laurene54, le 26 août 2009.

1. laurene54

laurene54
    Expand Collapse
    En hibernation

bonsoir a toutes! :)

je viens solliciter votre avis ;)

alors voili voilou mon super problème :

j'aimerais changer de coiffure (j'ai un dégradé) et j'ai vraiment envie de me faire faire une frange droite pour la rentrée histoire de changer un peu. Mais j'ai un peu peur que ca fasse touffe parce que j'ai les cheveux très épais (enfin ca s'effile^^),en plus dès qu'il pleut ou neige ils frisottent,et pour rien arranger j'ai un petit front (ui je suis kamikaze :d)

qu'en pensez vous? Je précise que j'ai un lisseur (comment s'entretient une frange? vous la coupez vous même ou vous allez chez le coiffeur tous les combien de temps sinon?)

merci d'avance :)

2. Lee ♫

Lee ♫
    Expand Collapse
    NutellAddict

Bonsoir,
    Alors je suis comme toi, mes cheveux frisottent dès qu'il y a un peu d'humidité, enfin c'est surtout ma frange. Pour ça, je t'avouerais qu'hormis avoir une prise implantée à la jambe & un sèche-cheveux intégré dans le bras, y'a pas vraiment de solution, tu attaches ta frange le matin si tu vois que le temps est mauvais...
    Après, pour l'entretien, j'ai donc une frange droite & la première fois c'est ma mère qui me l'a coupée, depuis quand je vois qu'elle commencer à me gêner je recoupe moi même. Et puis pour le séchage c'est sèche cheveux, j'ai deux lisseurs & franchement je n'aime pas du tout l'effet que ça donne.. Après c'est forcément une question de goût donc c'est à toi de voir. ;D

Voilà voilà, j'espère que j'aurais au moins pû t'aider un peu.

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

J'ai déplacé le topic dans le forum coiffure.
    J'ai une amie qui a les cheveux ondulés, un fer à lisser et une frange et elle s'en sort très bien, c'est un peu d'entretien comparé à une fille qui a les cheveux raides, mais si c'est ce que tu aimes vraiment, franchis le cap : au pire, ça repousse les cheveux !
    Si tu n'es pas sûre demande avis à un coiffeur visagiste qui te dira si c'est une bonne idée ou pas.

et je te renvoie aussi à ce topic sur les franges

4. laurene54

laurene54
    Expand Collapse
    En hibernation

merci pour vos réponses les filles ca m'a bien rassurée! je vais tenter :P et puis on verra ce que ca donne! c'est vrai qu'au pire ca repousse et puis y a des bandeaux^^

en tout cas Lee ta phrase m'a bien fait rire :d : "hormis avoir une prise implantée à la jambe & un sèche-cheveux intégré dans le bras, y'a pas vraiment de solution"

ca serait trop bien <3

Chargement...