SOS compensées et blouse H&M

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par tigerzaza, le 5 décembre 2008.

1. tigerzaza

tigerzaza
    Expand Collapse

Bonjour,

Je suis une tite nouvelle et je ne me suis pas encore présentée ... je sais. Et j'ai toujours au moins un an de retard en matière d'envie et de 'tendance'. J'habite à la campagne, où il est difficile de trouver... tout, alors je fais beaucoup d'achats sur le net. Et là, je voudrais avoir si il est encore possible de trouver les compensées Asos en camel ou en noir en taille 37 (vues chez playground love) quelque part et si la blouse sans manche H&M à plastron blanc et imprimé navy et moutarde en taille 34 ou 36 existe chez quelqu'un (vue chez Punky B) ?? Fixette depuis deux jours, je ne dors plus.

Merci d'avance... et je vais essayer de vivre avec mon temps!
    çà c la blouse Blouse H&M TREND 36(38)Sold out fleuri babydoll folk en vente sur eBay.fr (fin le 03-déc.-08 18:59:31 Paris)
    çà c les shoes Qui n'en veut ?? - Sushi & Pédro

PS : je ne sais pas si j'ai le droit de mettre des liens vers des pages comme çà (stt pour sushi) me fâchez pas mais dites moi ce qu'il faut et ne faut pas faire... je démarre de 0.... et par avance désolée.

2. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Coucou et bienvenue sur madmoizelle =) !!
    Je n'ai pas vraiment compris ce que tu demandes en fait.
    Tu demandes si tu pouvais acheter sur ebay et sushi ? Ou si une mad'z avait ces vêtements et que cette mad'z voulait les vendre ?
    Sinon, tu peux mettre les liens que tu désires tant que c'est pour montrer de quels vêtements tu parles. Seule la publicité est interdite.

3. Greenfairy2a

Greenfairy2a
    Expand Collapse
    Etat larvaire

pour les chaussures, je m'en suis achetée du même genre sur la redoute, mais franchement, ça va être difficile pour toi d'en trouver en hiver vu que ce sont plutôt des chaussures d'été... essaye dans les rubriques soldes ou "sale" en anglais des sites de vente.
    mais si tu cherches exactement les mêmes articles... bonne chance :biggrin:

4. tigerzaza

tigerzaza
    Expand Collapse

Merci pour vos réponses,

C'était plutôt un mail pour savoir si quelqu'un a une idée d'où je peux trouver ces 2 articles, je regarde sur ebay ts les jours, alors oui si l'une d'entre vous les a dans son placard et qu'elle souhaite s'en débarrasser évidemment je suis preneuse. En attendant je vais continuer ma quête sur ebay...

Bon début de semaines à toutes!

5. tigerzaza

tigerzaza
    Expand Collapse

Merci!!
    Mais y a vraiment pas ma taille!
    mais le combat continue!

Chargement...