SOS Cristina

Louisette_

Révolutionnaire de salon
22 Décembre 2011
545
2 154
4 854
@Maïline pour ce qui est dû viscose je m'inquiéterai pas, c'est pas dû viscose Jennifer, il est très agréable à porter en l'été Quant à la fabrication effectivement c'est une marque française mais c'est tout, il faut vérifier sur les étiquettes fringue par fringue, Portugal c'est pas mal non? :)
 
  • Big up !
Réactions : Maïline
13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
39
vers Lille
projectzomboid.com
@Little19 concernant les sweats lacoste, j'aime autant le rose que le gris. les deux se portent très facilement au quotidien, le rose fait peut etre un peu moins sportswear grâce à la couleur justement et moins passe partout que l'éternel sweat gris.
Concernant les deux pulls imprimés, perso je n'en prendrait aucun. Ce genre de motif est beaucoup trop voyant et original à mon gout, pour être honnête je trouve ca très kitch et pas très joli.
Pour finir avec les sweat kenzo, je n'achèterait pas ca non plus. Pour moi c'est un vêtement très daté car il a été très à la mode il y a 4 ans, on en a vu partout et du coup ca ne me donne pas envie. En plus vu le prix (250€ pour un truc en coton fabriqué au Portugal, même acheté en 2nde main, j'aurais vraiment l'impression de payer la marque plus que le produit en lui meme!), je préférerais largement m'acheté un pull de vraie belle qualité (à ce prix là tu as du cachemire quand meme!)

Après ca ne reste que mes gouts qui, je l'admet facilement, ne sont pas les plus funkys du monde :cretin:
 

Louisette_

Révolutionnaire de salon
22 Décembre 2011
545
2 154
4 854
@Siya Hakurei Si c'est pour Spice up et que tu n'es finalement pas sure (puisque premier) de le porter, je conesillerai de ne pas y balancer une fortune, tout en privilégiant sur un tissus avec un certain poids. Je partirai plus sur une longueur fin de fesses - haha ! c'est beau - je trouve que c'est plus facile à porter avec n'importe quoi, pareil pour les épaules que je prendrai ajustées plutot que carrées. Mais tu as des photos de tenues avec blazer que tu aimes bien? C'est encore le plus facile je trouve =)
 
  • Big up !
Réactions : Siya Hakurei

Louisette_

Révolutionnaire de salon
22 Décembre 2011
545
2 154
4 854
@Siya Hakurei haha! C'est pile tout le contraire de ce que j'avais en tête, tu as bien fait de mettre une photo! En tout cas il est court épais et près du corps ca devrait être cool avec tes robes aussi :)
 
  • Big up !
Réactions : Siya Hakurei
13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
39
vers Lille
projectzomboid.com
@Siya Hakurei En général on ne conseille pas les vestes longues aux femmes petites parce que ca tasse. La longueur idéale pour toi semble être au dessus des fesses à l'arrière et des hanches à l'avant.
perso je suis toujours partisante de faire le choix de matières plus nobles car ca tient mieux dans le temps, tu transpires moins que dans du 100% plastique. Pour mes vestes/blazer je prèfère toujours prendre un tissu un peu lourd pour le tombé juste du tissu, mais c'est vraiment une histoire de gout: j'aime bien les silhouettes plus struturées, le coté froissé/bohème ce n'est pas du tout mon truc.
Suivant ta carrure il faut voir si les épaulettes te vont ou non, toujours dans l'idée d'une silhouette structurée je préfère avec mais il ne faut pas avoir les épaules trop larges. De toute facon tu peux toujours les découdre si ca ne te plait pas
 
  • Big up !
Réactions : Siya Hakurei
6 Décembre 2014
250
594
764
@Siya Hakurei Pour les épaules + encolure/col : ça dépend évidement de ta largeur d'épaule mais aussi de la longueur de ton cou. Si tu es déjà large et courte en haut : allège au max (veste sans col ?)
En revanche si tu es maigrichonne du haut (comme moi, n'en déplaise à mon cul bas, stock-graisse :lunette:), genre cou long et petites épaules : rééquilibre ta silhouette avec des cols et des épaulettes.
Ca vaut pour tous les types de haut en fait!
 
  • Big up !
Réactions : Siya Hakurei

Louisette_

Révolutionnaire de salon
22 Décembre 2011
545
2 154
4 854
@Juda Bricot ça dépend évidemment de ce que tu aimes mais je partirai sur des sandales ou derbies marron, tranquille, facile à reporter tout le temps. Et pour le sac j'éviterai juste une couleur trop claire ou trop vive, comme la robe est déjà rouge pas besoin de faire un feu d'artifice. Noir ou marron ou beige, et pourquoi pas un dans les tons rose, si tu trouves un rose qui se marié au rouge?

@La dilettante je trouve au contraire que ce serait plus joli de ne pas accorder les bijoux à la fermeture éclaire. Et pour te réchauffer je sais pas, blazer et alcool me semblent pouvoir faire l'affaire :d sinon tu as des manteaux longs un peu partout, ça fais plus habillé qu'un gilet, mais cest peut être pas plus chaud q'un blazer.
 
  • Big up !
Réactions : Juda Sperge
10 Juin 2014
5 472
28 724
4 864
Housse
@Theiaiko Est ce que tu es sûre qu'il portera un sac déjà ? Parce qu'il doit bien avoir au moins un sac à dos chez lui, si il ne le prend pas, je ne sais pas si il prendra un "sac à main" non plus :/ Si il n'a pas de sac et/ou il en veut un, je pense soit à un sac en bandoulière (un sac cartable un peu) soit un sac à dos.
Si tu pense plutôt à un sac plus petit, pourquoi pas un sac banane en (faux) cuir ? Un élégant qui se porte comme une ceinture mais avec une pochette sur le côté (pas au milieu comme ceux en plastique ^^)
 
10 Juin 2014
5 472
28 724
4 864
Housse
Pour les hommes, c'est difficile de trouver un petit sac :/ Il existe peut être des bandoulières neutres en petit (je pensais bandoulière cartable donc assez grand pour mettre ordi, trousse, etc).
Comme banane je pensais à ça:
(à porter sur le côté)
upload_2016-9-16_22-50-8.png

Sinon je viens de trouver une page Zalando avec des sac pour hommes variés:

https://www.zalando.fr/sacs-homme/

Après, vu la taille des poches des mecs, il y mettent facilement un porte feuille, des lunettes, des bic etc ^^ (alors que dans nos poches même les téléphones ne rentrent pas ^^)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes