SOS Cristina

24 Janvier 2012
262
1 260
3 824
Nantes
Girls! (And boys!) Je recherche d-é-s-e-s-p-é-r-e-m-e-n-t un headband :
- shopable sur internet
- de bonne qualité
- stylé mais en restant sobre (j'ai les cheveux rouk-mout en ce moment si ça peut aider)
- pas de budget limite (mais pas plus de 30 euros quoi XD)
- avec une partie élastique
- pas trop épais (c'est pour foutre en vrac mes cheveux dedans, je sais pas si je suis claire XD)

Des idées? :nod:
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@K'wee il y a le site de mim (j'ai regardée sur ados c'est pas top top) et sur d'autres sites de ce genre :) C'est le seul site pas cher avec un choix assez large que j'ai trouvée , sinon les headbands sont carrément plus cher (les cerises de mars ,les dissonantes...)
Tu peux en chercher un qu'en ligne ? Pas en magasin ? :)
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@tallahassee alors j'en ai trouvée sur ados (car c'est plus simple de chercher la en premier ,les retours sont gratuits ,blablabla XD) , par contre tu n'as pas de préférence de couleur et budget ? J'ai mis ce que je trouvais :)
Et si une te plait ,regarde vite car ça peut partir rapidement :happy:
-Celle ci
-Celle la
-celle ci encore
et
celle la :)
 
20 Décembre 2010
189
308
4 744
Je voudrai un peu changer de style mais avec ma morphologie je rame un peu : j'en ai un peu marre des jean-sweat j'ai l'impression de porter un uniforme et non de créer mon style.

Je fais un 95F , un 42 pour le haut et un 44-46 pour le bas mais surtout je fais 1m60.
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@Rigby ,déjà c'est bien il est resserré en bas :) , je te conseille de le mettre avec des talons(même si tu n'en porte pas c'est ce qui le mieux avec :/ )ou alors essaye avec des spartiates et autres chaussures ouvertes ,mais les bottines ça tassera un peu ,si tu est sur du plat ça fera plus pyjama , et de le mettre avec des blouses/chemises/top cintré pour contraster avec le fait que ce sois plus large en bas et donc définir une silhouette :)
Tu peux aussi le mettre avec des talons et un haut court,mais veille a rester dans les mêmes teintes ,en général 3 teintes différentes font largement l'affaire ;)
url

url

url
pantalonimprime.png


@zeniba coucou :hello: alors tu voudrais carrément changer de style ou savoir ce qui t'irai ? :) Si c'est pour le style ,dit nous déjà tes centres d'intérêt et si tu as déjà repérer 2-3 style qui te conviennent,et même dans ce cas la n'écoute pas a 100% ce qu'on te diras car c'est a toi de faire ton propre choix :)
 
Dernière édition :
20 Décembre 2010
189
308
4 744
@Louarn Merci de m'avoir répondu aussi vite ^^
Oui c'est un changement de style que je souhaiterai tout en gardant certaines pieces que j'aime d'amour (mes converses par exemple).
J'adore faire les friperies cherche la piece qui est la mode mais en léger décalage , j'adore voyager , lire (beaucooup) , je suis incapable de marcher en talons , j'aime bien porter des tunique avec des legging.
A oui je suis un 8 même j'ignore l'interet de le savoir
J'ignore quel style me va bien que je bave sur le style de Max Black dans 2 broke girl ^^
 
Dernière édition :
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@Rigby oui j'ai éditée mon messages ,j'avais lu pantalon au lieu de talon ,du coup je n'avais pas très bien compris XD . Oui des spartiates ça va avec ,tant que c'est ouvert et que ça ne monte pas au dessus de la fin du pantalon :top:
@Bobbi. je fais la même taille que toi et je comprends tout a fait :) aujourd'hui il existe des adaptateurs pour créer des dos nus en gardant nos soutiens gorge ,tu devrais essayer ,sinon tu peux toujours garder un soutiens gorge normal en dessous ce n'est pas trop grave ,si tu gardes a peu près la même couleur ce n'est pas choquant :) il en existe des similaires avec des bretelles adaptables ,n'hésite pas a chercher sur internet :)
image1xxl.jpg

image2xxl.jpg


@zeniba ,y'a pas de quoi :happy: , il n'y a pas grand interêt a savoir ça morphologie ,sauf pour celle qui veulent s'habiller en fonction de leur corps :)
Tu m'a l'air d'un style assez classique ,tu te situerais dans quel style en ce moment ? Donne nous plein de détails de ce que tu as en ce moment ,que tu n'aimes plus et que tu aimerais changer , comme ça on pourra plus d'aider :v:
Avec des pièces classiques on peut faire plein de style différent ,ça dépend de la façons dont tu le portes et avec quoi tu l'accessoirises :)
 
10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
@Bobbi. Tu peux essayer les coques autocollantes
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

qui à mon avis ne soutiennent rien du tout mais peuvent t'oter la sensation de tout nu

ou alors ils font des soutiens gorge où la bande dorsale est transparente
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est chouette de savoir faire et d'avoir une machine à coudre pour se faire ses fringues! :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Louarn
20 Décembre 2010
189
308
4 744
@Louarn En ce moment je suis abonné au jean droit et au sweet une taille plus grande TOUS LES JOURS et ça commence légérement à me saouler , donc je ne sais pas quel style cela symbolise mais j'ai aussi beaucoup de bleu foncé dans mon dressing et à force j'ai l'impression d'utiliser cette couleur pour etre invisible.
Ce que j'ai du mal à voir en peinture : mes jeans droit , mes vestes style costume ( elles ne me vont plus j'ai l'impression d'avoir d'énorme sein avec ) ,mes tuniques ceinturées au niveau des hanches ,mes T-shirt à manches longues ( je n'arrive pas à bouger avec ) .
Ce que j'adore : mes converses (j'en ai deux paires : vert d'eau et bordeau) , mon perfecto en cuir , mes short en jean trouvé dans la section grande taille de chez h&m , ma paire de collant marie-antoilette , mes marcels (j'ai des déchirures musculaires le long du dos et je ne peux pas mettre un haut serrant pres du cou pendant 2h sans avoir d'horribles douleur), mes tuniques ceinturé à la taille , mes chemises de bucheron , mes legging (noir et gris) .
Ce que j'aimerai c'est ne plus avoir l'impression de m'habiller pour etre invisible pour etre .
 
14 Janvier 2011
2 262
7 257
5 194
Un astéroïde.
@zeniba pour les t-shirt, tu as la possibilité des hauts à encolure v ou encolure ronde un peu large, ça t'éviterait peut-être des douleurs ?
En bas, peut-être essayer les jeans skinny ou les leggings (un peu épais) avec tes tuniques ceinturées à la taille ou par exemple une chemise de bûcheron ?

Le bon côté du bleu foncé, c'est de pouvoir lui associer plein de couleurs : du rouge, de l'orange, du jaune, du beige, du vert ou par exemple du blanc. Avec disons une ou deux pièces bleu marine + une pièce colorée (sac, chaussures, foulard, haut ...), tu devrais te sentir moins invisible ? :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Kazia et Louarn

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes