SOS Cristina

23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@minachka en faisant aussi tu F ,ces types de soutiens gorges n'existe pas pour nous malheureusement :/

@zeniba d'accord je vois :) Quand tu regardes les tenues créer elle porte systématiquement :
-des chemises ,blouses,tunique et t-shirt ample avec une ceinture ou non (pas 10x ta taille ;) ,et ils ne serrent pas le coup)
-avec un legging ou pantalon droit/slim ,et tu peux y mettre aussi tes shorts avec ou sans collant :)
-et des bottes (tu peux en prendre des plates au lieu des talons comme sur la première image) ou des boots et les converses
-et avec en plus des petits accessoires si ce sont des couleurs et motifs assez neutres :)

Tes habits ne sont peu être tout simplement plus a ta taille aussi ou ne sont plus a ton gouts ,ça arrive souvent de changer de style sans s'en rendre compte ,vide ton armoire et rerange QUE ce que tu veux garder (oui des fois on s'y attache ,mais on fond on ne le remettra pas ce t-shirt) et après vends/donne/échange les pour plus les voir :happy:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Demande si jamais tu veux que je cherche d'autres tenue ou même parler en message privée ,voir même faire un skype pour t'aider . Je me suis longtemps perdue dans mon style et ça me faisait aussi me perdre dans mon corps et mon esprit. Du coup je suis a fond pour t'aider ! :supermad:
 
15 Novembre 2014
64
132
704
31
Yo :hello: J'ai deux petites questions et ici me paraît être le bon topic, redirigez-moi si je me trompe!
Je viens d'acheter cette robe pour un mariage auquel je suis invitée cet été :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

1° Reste à trouver les chaussures qui vont avec sachant que : j'aimerais un peu de talon (mais pas trop, 7cm max je dirais), le mariage a lieu aux EU et après je pars en road trip donc j'aimerais idéalement pouvoir les remettre pendant le voyage, ou alors qu'elles soient peu encombrantes ; je ne veux/peux pas y mettre plus de 50 euros...
2° La robe a, comme vous pouvez le voir, le dos en grande partie dénudé, et je trouve ça beaucoup plus joli porté sans soutif, ce que j'ai essayé et qui passe crème malgré mon 80 F, car l'ayant prise en 34, la robe est bien ajustée à ce niveau-là !! Libéééératioooon des boooooobs !! :paillettes:J'ai montré à mon copain qui confirme que ca passe sans problème. Seulement je suis juste un tout petit peu gênée quand je lève les bras ou me penche, ça baille forcément un peu au décolleté et là on voit... tout. :boobies: Et puis même, j'aimerais bien les avoir un poil plus haut. Du coup je me demandais si vous auriez pas une petit idée de ce que je pourrais faire à ce niveau-là? Je veux à tout pris éviter un soutif, même bandeau...

Merci d'avance !! :)
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@yababette ,hello :hello: Alors pour aller avec cette jolie robe ,et qui sois pratique et jolie et pas cher ,je te conseille des spartiates ,c'est plat ou avec peu de talon,c'est joli et pratique car tu peux facilement les aplatir lien vers les spartiates sos a moins de 50€ . Et puis avec ta robe ça fera un peu bohème/folk/festival/mariage :happy:
Pour le bâillement sur le côté ,tu peux essayer avec du scotch double face (oui oui ,c'est la technique pour les décolleté a Cannes ,comme ça ça ne bouge plus . Sinon pour remonter tes seins ,il y a les soutiens gorges adhésif mais ça n'existe pas en F (j'ai essayer ça ne marche pas non plus si tu prends pour du D car c'est trop lourds) ,au pire prends du scotch de travaux :cretin: ,j'ai jamais essayée mais j'hésite XD
 
  • Big up !
Réactions : yobabette
15 Novembre 2014
64
132
704
31
Merci @Louarn pour ta réponse ! :) Bon par contre je dois t'avouer que je suis pas très spartiates :cretin: je sais pas, trop de brides à mon goût... Et puis plus ça va, plus j'ai vraiment envie de hauteur avec cette robe dont le jupon est bien évasé et volumineux... du coup, j'hésite à me prendre une paire comme celle-ci, pas trop chère, quitte à en faire don sur ma route si je vois qu'elle commence à m'encombrer :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En même temps je m'apprête pas non plus à faire le plus roots des road trip et je pense qu'elles me seront sûrement utiles après le mariage pour tout ce qui est soirée etc. Ah et il me faut une deuxième robe pour la répétition que je n'ai pas encore donc en choisissant des chaussures blanches je prends pas trop de risque...

Je vais peut-être faire un test avec du scotch de travaux alors :rire: mon copain n'a pas fini de se moquer de moi...
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@yobabette ces chaussures sont très bien :d ,après tu peux toujours essayer les adhésifs que @Acathe a proposée ,mais c'est un peu cher pour les mettre une ou deux fois :erf:
D'ailleurs merci pour ces réponses très précises ;)
 
  • Big up !
Réactions : Tardigrade
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@Saskia on pourrait savoir en quoi c'est mal vu (si c'est pas indiscret :happy:) ?
Je suis completement d'accord avec ce que t'a proposée @Berlin_Est :d !
Le problème avec la jupe rouge a poids blanc c'est quelle peut rapidement faire minnie ou flamenco :erf: je te conseillerai donc d'éviter les t-shirt noirs et blancs avec . Essaye plutot une chemise en jean ou du bleu pour casser ce côté la :)
Sinon les deux iront aussi très bien avec chemise/bouse et crop top :)
 
15 Novembre 2014
64
132
704
31
@Acathe Merci pour tous ces détails! Le remonte-sein m'a fait bien rire sur le coup, surtout la deuxième revue que tu indiques où le résultat est complétement foireux :rire: Mais j'avoue que je suis assez tentée d'aller moi aussi voir chez Gifi s'ils en ont... Sinon, je tenterais une méthode plus...artisanale, comme conseillé par @Louarn :happy:.
Pour les chaussures, j'aime bien le nude aussi, d'ailleurs je viens de craquer sur ce modèle de Swedish Hasbeens dans lequel il n'y a plus ma taille :tears:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

mais pour le mariage je crois que j'ai vraiment envie de partir sur du blanc (qui rappelle le fond de l'imprimé de la robe, qui est elle-même assez colorée...). Les formes que tu proposes sont sympas et assez proche de ce que j'ai repéré pour l'instant, merci! :)

Besos !
 
  • Big up !
Réactions : Louarn et Olive°
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@Saskia art alors c'est la même dans toute les familles ;) j'ai abandonnée pour leur faire comprendre :rire:
Fait toi plaiz avec ton corps et tes fringues c'est TON choix ,c'est pas eux qui la porte la jupe :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Arlune et Saskia
19 Mai 2015
2
3
14
27
Bou à vous !
Je mûris depuis quelques temps le projet fou et ambitieux de porter des jupes (une grande décision sachant que je n'en ai pas touché depuis mes 4 ans :lalala:). Le problème est que je voudrais que cela s'équilibre avec mon côté quelque peu garçon manqué :oo:. C'est à ce moment-là où j'en appelle à l'aide, je ne sais pas trop quelle genre de jupe choisir et avec quoi la mettre (le problème se posant surtout pour le haut). Les idées que j'ai pour l'instant sont qu'il faudrait que ça me donne un style assez rock et que mon choix va surtout se porter sur les jupes mi- longues voire longues !
Voilà donc j'ai peur de faire un faux pas *-*
 
14 Janvier 2011
2 227
7 026
5 194
Un astéroïde.
@Ak-a.n.n.h.e ça dépend de ce tu portes actuellement ? Est-ce que des robes peuvent te plaire ? C'est quoi tes chaussures habituelles ? Est-ce que tu du genre t-shirt, chemise... Il y a des images / pinterest / lookbooks de silhouettes qui te plairaient ? :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes