SOS Cuticules : conseils & soins

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 7 février 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : SOS Cuticules : conseils & soins.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Nejdana

Nejdana
    Expand Collapse

J'ai jamais capté ce que c'était les cuticules, c'est le truc hyper épais qu'on a parfois entre la peau et l'ongle ? Mais ça fait hyper mal quand on les touche à peine :tears:

3. Mistake

Mistake
    Expand Collapse
    Blablabla et Margarita

Si on touche pas à ses cuticules, c'est grave? :sweatdrop:

4. Marion3112

Marion3112
    Expand Collapse

J'utilise Doigts de Fée de chez Lush, ce produit est terrible :yawn:, sent divinement bon et fait du bien là où on l'applique. Il faut masser un petit moment avant que tout le gras soit absorbé (dis comme ça, ça peut paraître déguelasse je vous l'accorde)

5. Emyline

Emyline
    Expand Collapse
    Fan de Nicolas Sarkozy

Je ne sais pas si cela est normal , mais moi je n'ai casiment pas de cuticules . Du moins , on ne les voit pas .
    Est ce normal ? s:

6. LaBiche

LaBiche
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

+1, laissez mes cuticules où elles sont :rockon:

Mon soucis principal moi c'est l'choix du vernis.
    J'ose pas les couleurs et au final j'me dit toujours "La prochaine fois, je prends une maxi-couleur-pète-sa-mère"

Que nenni ouais !

7. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

Perso je mets du vernis mais je ne les trifouille pas mes cuticules!

8. Daffyl

Daffyl
    Expand Collapse

Le soin Doigts de Fée de chez Lush est parfait ! Parfois il suffit d'avoir les cuticules hydratées pour qu'elles restent saines et on n'a plus besoin de les repousser.

Et oui j'ai craqué pour le vernis Black Pearl, il est magnifique 8)

9. Combustion_interne

Combustion_interne
    Expand Collapse
    A nos actes manqués

Moi j'suis une brute doublée d'une kamikaze : je coupe mes cuticules. Tous les moyens sont bons : ciseaux de manucure, ciseaux de couteau suisse, dents, crayon gris et dernièrement de le coupe-cuticule de chez Sephora (que j'ai payé une blinde je vous l'accorde). Des années qu eje le fais (parce que les cuticules ça m'énerve) et ça n'a jamais repoussé pire. Par contre quand on s'loupe ça fait très mal :crying:
    J'ai pas testé le Chanel et je testerais pas, trop cher, je suis sûre qu'on peut trouver un bon dupe à moins de 20?! Sinon mes ongles sont vernis presque 7j/7

10. nailaeti

nailaeti
    Expand Collapse

Moins vous y touchez mieux elles se portent. Juste repousser ce qui pousse sur l'ongle et c'est tout. Pensez à les nourrir régulièrement avec une huile a cuticules ou même à la l'huile d'olives si vous avez tendance à avoir des envies.

Bizzzz

11. tcia

tcia
    Expand Collapse
    Ce n’est pas parce que tu es une personnalité que tu as de la personnalité.

et quand on les mange ces cuticules ? enfin moi je me ronge la peau sur les coté de l'ongle (c'est toujours les cuticules ?).
    vous avez un truc ?

Chargement...