Sos :'d

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Nutty-Bear, le 18 juillet 2009.

1. Nutty-Bear

Nutty-Bear
    Expand Collapse

Bonjour

Je recherche désespérément un collier à montre gousset (longue chaînette faisant office de sautoir avec une montre à l'ancienne comme pendentif)
    J'avais vu l'objet tant convoité chez Promod, mais impossible de remettre la main dessus =(
    Je veux pas non plus dépasser les 20?

Si quelqu'un voyait par hasard de quoi je veux parler, merci de m'aider .

PS: je recherche aussi des foulards de la forme des keffieh; une idée d'un magasin qui ferait ce type de modèle ?

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pour la montre à gousset, tu peux en trouver en brocante ou sur ebay, sinon je connais un site où il y en a une à 42? alors si tu revois ton budget à la hausse, envois un MP je te donnerais l'adresse. Pour le keffieh tu pourras en trouver dans les nouvelles collections, notamment chez Zara, il y en a déjà.

3. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

J'en ai déjà vu chez Six des colliers-montre. Et il y a celui-ci, que je trouve très joli, il coûte 34€90 mais si tu chopes un code réduction sur le net ça peut le faire!

Et sur ce site il y en deux pages!

4. mitsukara

mitsukara
    Expand Collapse
    Détendue

Bonjour, il y en a sur le site de vente privée L'Atelier de la mode, couleur bronze ou argent et deux diamètre différents. Les plus gros (5cm) sont à 28 ? et les petits (3cm) à 18 et 19 ?.

5. tu-es-une-quiche

tu-es-une-quiche
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

J'ai celle provenant des 3 Suisses et j'en suis très contente.

6. Super Faon

Super Faon
    Expand Collapse
    Oh Honey, you're so bad

Pour les foulards, n'importe lequel peut prendre la forme d'un keffie (euh...je sais pas l'écrire), il faut juste le plier en diagonale. Mais par contre si tu en veux avec des petites tresses au bout, je ne sais pas ou tu peux en trouver...

7. z0om-202

z0om-202
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

J'en ai une que j'ai acheté chez... Cache-Cache.
    Qui l'eut cru!

8. Nutty-Bear

Nutty-Bear
    Expand Collapse

Merci à toutes !
    La montre à gousset des 3 suisses me tente beaucoup ! :P

Chargement...