SOS dermato sur lille.

14 Octobre 2007
6
0
2 862
villeneuve d'ascq
Salut les madmoizelles de lille.

Je suis à la recherche d'une bonne dermato sur lille ou ses alentours.
J'ai été très déçue par la dernière qui n'a rien fait pour moi ! Je ne veux plus y retourner.
Donc j'aurai voulu savoir si vous ne connaissiez pas une dermato sympa qui me mettrait à l'aise et m'aiderait vraiment ( pb de boutons dans le dos qui me complexent BCP ! )
En espèrant avoir un retour !
Biz.
Jess.
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'ai été très longtemps chez un dermatologue à Lille.
Il s'appele Thierry Spinosi. C'est résidence manoir 49 C avenue Emile Zola. C'est pas très loin du tram.
Personnellement j'en ai été très contente
 
G

ganeaconda

Guest
Bonjour les filles,

Je relance ce vieux sujet car je suis également à la recherche d'un bon dermatologue sur lille, pour des boutons dans le dos et pour des grains de beauté. J'aimerai avoir un avis récent parce que le sujet ayant 4 ans, il n'est plus trop actuel...

Merci par avance :)
 
30 Janvier 2009
5 106
18 669
6 144
34
Lille
ganeaconda;4564256 a dit :
Bonjour les filles,

Je relance ce vieux sujet car je suis également à la recherche d'un bon dermatologue sur lille, pour des boutons dans le dos et pour des grains de beauté. J'aimerai avoir un avis récent parce que le sujet ayant 4 ans, il n'est plus trop actuel...

Merci par avance :)
Sur Lille même je n'en ai pas trouvé en secteur 1. Par contre entre la station Lomme Lambersart et Canteleu sur l'avenue de Dunkerque il y a un cabinet en secteur 1 qui m'a pris assez rapidement (je m'étais déplacé et quelqu'un a appelé pour décommander donc j'ai eu le rendez-vous). Ils sont entre autre ouvert le samedi matin. Le seul point négatif c'est que vu la pénurie de dermato secteur 1 et le délai d'attente, ils tournent au quart d'heure et prennent du retard, l'examen clinique m'a semblé être complet mais je n'ai pas eu le temps de vraiment poser des questions.
 
G

ganeaconda

Guest
Merci les filles,
Si vous pouvez je serais interessée que vous m'envoyez leurs noms en privé, ça serait adorable :)
 
27 Août 2014
1
0
52
bubble-night;4565506 a dit :
ganeaconda;4564256 a dit :
Bonjour les filles,

Je relance ce vieux sujet car je suis également à la recherche d'un bon dermatologue sur lille, pour des boutons dans le dos et pour des grains de beauté. J'aimerai avoir un avis récent parce que le sujet ayant 4 ans, il n'est plus trop actuel...

Merci par avance :)

Coucou, est-ce que tu veux obligatoirement rester sur Lille ? La mienne est sur Tourcoing (à 5 minutes du métro), après en avoir consulté un certain nombre c'est la seule qui a vraiment su m'aider pour mes problèmes de peau, et ma mère va chez elle également pour ses grains de beauté :)
Si ça t'intéresse je t'envoie ses coordonnées !
Est ce que je peux avoir les coordonnées de ta dermato de Tourcoing stp? Merci d'avance! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes