SOS Dorothy Perkins

17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Les filles j'ai un petit (gros) soucis!

Voilà j'ai passé une commande chez DP le 24 octobre, le problème c'est que je n'ai toujours rien reçu. Le délai indiqué était pourtant de 5jours.
J'aimerais quand meme savoir si ma commande vas finir par arriver ? Mon facteur est passé tout a l'heure, j’espérais qu'il allait sonner mais non, il est passé devant chez moi sans meme s'arreter, donc c'est encore pas pour aujourd'hui.
En plus, j'ai pris la livraison standard donc le suivi de commande n'est pas disponible.
Est ce que vous avez deja passé une commande sur DP, comment ça c'est passé ??
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Binjoo;3677197 a dit :
J'ai souvent eu du retard avec Dorothy Perkins, depuis je prends toujours la livraison suivie :erf:
Ta commande finira par arriver, surtout qu'elle n'a "que" un jour de retard en comptant les jours ouvrés (2 jours de week end + 1 jour de retard). Sinon tu peux toujours essayer d'envoyer un mail au service client (qui ne m'a jamais répondu, mais ça vaut toujours le coup d'essayer :stare:)

Merci de ta réponse. En fait je suis en plein stress, parce que ça m'aurais pas déranger de la recevoir genre 2 semaines en retard du moment que je l'a reçoit, mais le truc c'est que j'en ai besoin pour vendredi prochain, donc j'espere qu'elle arrivera avant.
Et c'est vrai que le samedi ne compte pas j'avais oublié! Et en y repensant il y a aussi eu jeudi de férié. Moi je comptais deja 3 jours de retard du coup :stare:
Je vais attendre encore un peu. Je croise les doigts :)
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Bon, et bah, merci DP et ses fausses info sur internet. Ils disent que les livraisons standard mettent 5 jours. Sauf que je leur ai envoyé un msg sur facebook car je commençais a m'inquiété, ils m'ont répondu, en fait c'est pas 5 jours pour la livraison, C'EST 10 JOURS.

Donc moi qui avait besoin de ma commande en fin de semaine, ça risque de me passer légèrement sous le nez.
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Je re-répond encore, je suis toute seule mais c'est pas grave ^^ au moins ça pourra peut etre en prévenir certaines.

Personnellement j'suis vraiment DE-GOU-TE de cet e-shop, vraiment pas professionnel du tout. Sachant que c'est hyper connu, j'me suis dit qu'au moins ça doit etre fiable, mon cul oui.
Dejà le service client ne sert A RIEN. Ca sert a rien d'envoyé des msg depuis leur site, ils ne répondent jamais, donc il faut aller sur leur facebook, pour qu'ils vous répondent enfin.
Ensuite, ils vous disent la meme chose tant que vous n'avez pas reçu votre commande, en gros "attendez jusqu'a telle date" , des réponses déja toute faite, j'ai du attendre jusqu'a samedi, le 24 novembre donc (1 mois après, et j'en avais besoin pour le 9... :stare:), pour que ma commande soit finalement bien définie comme perdue, et que je puisse ENFIN demander un remboursement, sachant que je dois ENCORE attendre 10-15 jours pour etre remboursé désormais. (mais je suis sur que là encore le remboursement sera en retard.)
Bref, très mauvaise expérience, c'était ma 1ere commande et je ne recommanderais pas chez eux. Surtout que sur leur facebook, je n'étais vraiment pas la seule a me plaindre de commande qui n'arrivait pas.
 
10 Juin 2012
184
114
414
Bonjour, :chat:
Moi aussi je me suis laissée tenter par une commande chez dorothy perkins. C'est une marque que j'aime bien, où j'achetais souvent quand j'étais en Angleterre. Et après avoir vu les soldes sur leur site, j'ai commandé 2 colis le 20 décembre dernier. J'en ai reçu un début Janvier, l'autre toujours pas :sad:
J'ai commencé par envoyer un mail au service clients qui m'a répondu 2 jours après pour me demander d'attendre le 15 Janvier. N'ayant toujours rien reçu, je les contacte aujourd'hui, et là ils ont lancé mon remboursement. Mais je suis dégoûtée parce que j'aimais bien les robes que j'avais commandées, et j'en avais un peu besoin pour ce weekend...
La personne du service client m'a dit que mon colis finira peut-être par arriver... @marine77 as-tu finalement reçu ton colis?
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
houdab;3867385 a dit :
Bonjour, :chat:
Moi aussi je me suis laissée tenter par une commande chez dorothy perkins. C'est une marque que j'aime bien, où j'achetais souvent quand j'étais en Angleterre. Et après avoir vu les soldes sur leur site, j'ai commandé 2 colis le 20 décembre dernier. J'en ai reçu un début Janvier, l'autre toujours pas :sad:
J'ai commencé par envoyer un mail au service clients qui m'a répondu 2 jours après pour me demander d'attendre le 15 Janvier. N'ayant toujours rien reçu, je les contacte aujourd'hui, et là ils ont lancé mon remboursement. Mais je suis dégoûtée parce que j'aimais bien les robes que j'avais commandées, et j'en avais un peu besoin pour ce weekend...
La personne du service client m'a dit que mon colis finira peut-être par arriver... @marine77 as-tu finalement reçu ton colis?
Non! Pas du tout, j'ai rien reçu du tout, la personne m'avais dit aussi que ça risquait d'arriver, mais non. J'ai demander le remboursement, la fille m'a dit que je devais encore attendre plusieurs jours et tout, le temps que la demande de remboursement soit traitée, puis que je devais encore attendre après pour que l'argent soit transférer sur mon compte.
Ca m'a soulé donc je me suis un peu énervé, je leur ai dit que j'ai deja attendu 1 mois pour une robe que j'ai pas reçu et dont j'avais besoin pour une occasion, alors j'attendrais pas plusieurs jours pour un remboursement.
Et comme par miracle mon remboursement a été traité sur le champ, et je devais attendre environ 3jours le temps que ma banque le mette sur mon compte.

Mais franchement depuis ça j'ai jamais recommander dessus, et je ne recommanderais jamais. En plus ils ont meme pas rembourser les frais de port quoi, ils remboursent juste le prix de l'article :stare:

J'espere que tu vas recevoir ta 2eme robe mais bon.. C'est pas pour etre défaitiste mais a mon avis c'est peine perdu =/

Du coup j'ose meme pas commander sur les sites du meme groupe que DP, genre topshop et tout ça, car apparemment ils sont EXACTEMENT les memes soucis quand j'vois les avis. J'pense que ça doit venir de leur transporteur où je sais pas trop quoi, c'est pas trop au point leur truc pour qu'autant d'articles se perdent comme ça, c'est pas normal.
 
10 Juin 2012
184
114
414
Oui c'est vraiment pas normal, même le système est bizarre, envoyer des colis à l'étranger sans aucun  numéro de suivi! Pour Asos même avec la livraison standard j'avais un numéro de suivi!
J'éviterai aussi de commander chez eux la prochaine fois, ou s'il y a des articles qui me plaisent vraiment, je prendrai l'option d'envoi avec suivi...
Merci pour ta réponse!
 
9 Septembre 2012
58
241
1 624
houdab;3867385 a dit :
j'ai commandé 2 colis le 20 décembre dernier. J'en ai reçu un début Janvier, l'autre toujours pas :sad:
Tu as finalement reçu ton deuxième colis ?
Vous ne me rassurez pas du tout les filles, je viens de passer une grosse commande chez DP à l'instant et je tombe sur ce topic par hasard haha. Etant une marque assez réputée, je ne me suis pas posée la question quant à leur fiabilité :/ Ma commande est censée arriver la semaine prochaine, on verra bien...
 
10 Juin 2012
184
114
414
orphae;3869692 a dit :
houdab;3867385 a dit :
j'ai commandé 2 colis le 20 décembre dernier. J'en ai reçu un début Janvier, l'autre toujours pas :sad:

Tu as finalement reçu ton deuxième colis ?
Vous ne me rassurez pas du tout les filles, je viens de passer une grosse commande chez DP à l'instant et je tombe sur ce topic par hasard haha. Etant une marque assez réputée, je ne me suis pas posée la question quant à leur fiabilité :/ Ma commande est censée arriver la semaine prochaine, on verra bien...
Non toujours rien reçu... Mais en même temps j'ai fait ma commande en période de fêtes, où les transporteurs ont beaucoup de colis à traiter... En fait ça vient pas de la marque mais du transporteur qu'ils choisissent. Dans mon cas DP vient de m'envoyer un mail pour me confirmer mon remboursement qui m'arrivera en 6 jours. Donc DP sont fiables, c'est la société de livraison qui perd leurs colis, surtout pendant les périodes où ils ont beaucoup de colis à gérer. Là c'est un peu plus calme je pense...
J'espère que t'auras pas de soucis avec ta commande!
 
10 Juin 2012
184
114
414
Alors finalement j'ai rien reçu, mais j'ai vérifié mon compte bancaire, et j'ai été remboursée le 18 Janvier de la valeur de mon achat et des frais de livraison :rockon:. Donc ils sont plutôt corrects... Même si je suis dég de pas avoir reçu mes robes, :gonk: surtout une qui était dans le style baroque...
 
10 Juin 2012
184
114
414
Alors finalement j'ai rien reçu, mais j'ai vérifié mon compte bancaire, et j'ai été remboursée le 18 Janvier de la valeur de mon achat et des frais de livraison :rockon:. Donc ils sont plutôt corrects... Même si je suis dég de pas avoir reçu mes robes, :gonk: surtout une qui était dans le style baroque...
 
14 Juillet 2011
102
38
689
douai
Coucou les filles ! pour en rassurer quelques unes quand même, moi j'ai commandé la 1ère fois en septembre ou octobre dernier et j'ai bien reçu ma commande, genre 7 jours après la date d'expédition, je ne sais pas si c'était parce que j'étais une nouvelle cliente, mais j'ai été satisfaite de mon colis et de la durée de l'expedition... Par contre la dernière fois je l'avais reçu dans ma boîte aux lettres directement, mais il y a 4 jours j'ai fait une grosse commande dont 2 paires de chaussures, donc je me demande si le transporteur va sonner chez moi...

Avec les joies de la vie étudiante, je suis isolée de chez moi dans mon 9 m2, j'espère que ma mère ou mon frère verront passer le transporteur ou qu'il aura l'amabilité de le mettre dans la boîte aux lettres, ou de sonner... Et de surtout pas le donner aux voisins, comme j'ai pu lire dans quelques articles " coups de gueule" :sad:..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes