SOS D'une fille pas Créative !

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par Summer95, le 27 octobre 2008.

1. Summer95

Summer95
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Bonjour les madmoizelles ! :fleur:

J'ai vraiment besoin de vous...:crying:

L'anniversaire d'une amie arrive à grand pas et je voulais lui offrir un "tableau de nous" style wharol mais je suis pas sur du resultat et c'est assez cher...

Donc j'ai basculé sur un grand poster que je mettrai sous verre , mais un poster de nous tout simple en noir et blanc c'est un peu tristounet... donc je voudrais le customiser,mais j'ai pas d'autres idées que "mettre nos prénoms" et coller des "petit coeurs "lol , donc j'ai vraiment besoin de vous la...:happy:

toutes vos suggestions sont les bien venuus !

SAUVEZ MOIIIIIIII !

Merci, kisss:worthy::worthy:

2. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

rajoute des photos de trucs que vous aimez toute les deux: un chanteur, un endroit...
    tu peux coller des petits objets: fleur en feutrine, papier de bonbons
    mettre des photos de vous petites, enfant, ado et maintenant..

3. emmadmoiZelle

emmadmoiZelle
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

coller d'autre photos de vous, à des moments que vous souvenez bien, ou petites... (ce que vient de dire emilyjoly :confused:)
    et pourquoi pas écrire des mots ou phrases de vos délires (c'est toujours drôles!:happy:), tu pourrais par exemple écrire sur un papier blanc fin un peu transparent... ça s'appelle comment déjà, papier de soie?? que tu peux chiffoné ça donne un joli effet je trouve!:wink:
    bonne chance!

4. AllyStar

AllyStar
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Tu peux aussi rajouter des rubans, noeuds, strass, paillettes, boutons, et pis d'autres trucs que vous aimez bien ^^

Chargement...