SOS étudiante: quelques minutes de votre temps pour une aide précieuse

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par skrogneugneuse, le 31 mars 2013.

1. skrogneugneuse

skrogneugneuse
    Expand Collapse

Bonjour,

Je vais souvent rechercher des petites astuces et conseils sur les forums, et je remercie tous ceux/celles qui prennent le temps de partager leur expérience.

Aujourd'hui j'aimerai encore vous demander quelques minutes de votre temps pour répondre à une enquête que je mène dans le cadre de ma thèse (passage obligé pour les étudiants en fin d'études de nos jours...)

L'enquête est anonyme. Vous pouvez gagner un chèque cadeau de 100€ à la fin (tirage au sort) et pouvez avoir accès aux résultats finaux.

En plus de cela votre aide sera fortement appréciée :)

Un tout grand merci par avance

Lien de l'enquête à copier/coller (adresse email demandée dans l'enquête):
    https://docs.google.com/forms/d/1dVaeErwSYZ1FL1rHG2Reot-0mqIJCPEFFcpAMTJNBA4/viewform

#1 skrogneugneuse, 31 mars 2013
    Dernière édition: 31 mars 2013
  2. skrogneugneuse

skrogneugneuse
    Expand Collapse

Super!

Merci In-so-lite!

Ce n'est pas normal que tu n'ai pas pu inscrire ton adresse. Je note en tout cas ta participation ;)

Je suis étudiante en Master de marketing pharmaceutique. Mais attention, rien de "business" derrière cette enquête. Je cherche à comprendre si il existe une typologie particulière de personnes recherchant de l'information santé sur Internet, et en quoi cela pourrait influencer la relation patient/docteur-pharmacien.

Je suis impressionnée par la quantité et parfois qualité des informations qu'on peut trouver sur le net aujourd'hui, de plus en plus de personnes demandent des conseils sur leur traitement, maladie, symptômes... C'est très intéressant comme sujet.

Encore merci pour ta contribution!

3. Ciccone

Ciccone
    Expand Collapse
    I blew up your body, but you blew my mind.

Je confirme, le mail n'est pas demandé ;)
    (Mais j'ai quand même rempli l'enquête)

4. Kafkanorexia_

Kafkanorexia_
    Expand Collapse
    Le courage des oiseaux. 

C'est fait ! En revanche, je ne me médicamente pas (que avec des méthodes naturelles), que quand je n'ai pas le choix, et que c'est une question de réelle santé... Donc j'espère que ça t'aidera quand même.

5. skrogneugneuse

skrogneugneuse
    Expand Collapse

Merci Kafkanorexia, In-So-Lite, Ciccone et Behemot.

Problème résolu en ce qui concerne l'adresse email.
    J'ai fait en sorte qu'elle soit demandée directement sur la première page de l'enquête.

Comme ça pas de triche pour le tirage au sort ;)

J'ai pris en compte votre participation.

J'ai hâte d'analyser vos réponses, j'ai l'impression qu'il va y'avoir une grande hétérogénéité dans les résultats. In-so-lite pour ce qui est du fait de s'automédiquer sans forcément rechercher de l'info sur internet ou autre, j'ai pris en compte ce point là dans une autre étude que j'ai réalisé à côté. C'est tout à fait juste de le souligner en tout cas pour les plus habitués d'entre nous à s'automédiquer (en toute modération bien entendu).

6. Holiday Island

Holiday Island
    Expand Collapse

Voila c'est fait aussi pour moi. N'hésite pas si tu as besoin.
    Bon courage !! :happy:

7. katnissvsw

katnissvsw
    Expand Collapse
    Guest

8. Miss-nonon

Miss-nonon
    Expand Collapse

9. mnemosyne

mnemosyne
    Expand Collapse
    La vie dans les plis. Guest