« SOS Fantômes » raconté par Paul Feig, son réalisateur — Un hommage à l'original

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 8 août 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. Korbac

Korbac
    Expand Collapse

@Aki Juste petite coquille dans les crédits de la vidéo, c'est écrit "Clém,ce Bodoc"
    Sinon interview très intéressante, il avait l'air content de discuter ! Et cette image du trentenaire vs. la petite fille est la meilleure de toute.

Bibidi Bobidi Bou, Aki et Allitché ont BigUpé ce message.
  3. Allitché

Allitché
    Expand Collapse
    C'est juste que c'est pas juste quoi.

Bon je sais pas si je vais aller voir le film, mais mais franchement j'ai envie d'envoyer une cargaison de poutous à l'équipe derrière le film! Je sais pas si vous le saviez mais l'actrice Leslie Jones, noire, s'est fait lyncher et harceler sur Twitter, à tel point qu'elle a failli quitter la plateforme... :fear:Je ne l'ai pas vu ce film mais il paraît qu'il est feel-good: de tout ce que j'ai compris des commentaires de soutien à Jones, c'est que des milliers de femmes lui ont écrit pour lui dire qu'elle avait joué dans un film qui mettait à l'honneur les femmes, et parlait normalement des femmes, pas de slut-shaming constant, pas de commentaire aussi bête et méchant que sur la bouffe qu'elles mangent, et qu'elle avait donc joué dans un film super-woman-empowering.
    Aussi, si on regarde Rotten Tomatoes, les femmes ont mieux noté le film en moyenne que les hommes (sans non plus donner une moyenne extraordinaire mais la majorité des femmes s'accorde à dire que c'est un film sympa à voir pour des femmes alors que les hommes se sont en moyenne plus ennuyés...). Donc oui, je crois que c'est important qu'on insiste sur le film féministe parce que le public confirme qu'il y a une demande, donc un problème bien plus profond derrière...

4. Morgane Huet

Morgane Huet
    Expand Collapse
    Enfin de retour sur Madz :3 !

Je vais quand même aller voir ce film, on ne sait jamais ça peut être bien mais je ne m'attends pas au film du siècle. Un film à regarder pour passer du bon temps ^^

Allitché a BigUpé ce message
  5. MoniMa

MoniMa
    Expand Collapse
    C'est un mec qui rentre dans un bar et plouf.

J'ai vu le film et il est génial ! C'est une film d'action certes avec des ressorts habituels, mais le fait que ce soit des femmes donne une effet encore mieux. Parce que justement elle sont badass comme d'habitudes les mecs le sont dans ces films. J'ai trouvé que ça donnait encore plus d'intérêt au film (j'espère du coup que dans 10 ans ce sera normal et que du coup ça sera juste une film d'action moyen mais en attendant, son exception le rend bien meilleur je trouve). Je pense que ça dépend aussi du degré de féminisme de la personne qui regarde.
    Bref allez le voir :) (j'ai pas encore vu l'original ^^)

Morgane Huet et Allitché ont BigUpé.
  6. Scheharazade

Scheharazade
    Expand Collapse

Je vais très certainement boycotter ce film. Je ne suis que déçue par la pléthore de reboots, remakes et suites qui nous tombent dessus ces derniers temps. Arrêtons le massacre, arrêtons de faire du neuf avec les classiques. Ghostbusters, Splash, Point Break et j'en passe. Un peu de création et d'originalité que diable ! -__-

Chargement...