SOS Garde-Robe Printemps

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par mamzelle-pimousse, le 5 avril 2009.

1. mamzelle-pimousse

mamzelle-pimousse
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Bonjour les Mad' :).
    Voilà, j'aimerai refaire ma garde-robe pour le printemps. Mais j'ai lu l'article sur les tendances & la plupart ne me plaisent pas trop ou alors je ne sais pas comment je pourrai assortir ca. Donc, j'aimerai savoir si vous avez des idées de looks qui conviendraient pour le printemps, des indispensables qu'il faudrait que j'achete (avec des photos & des exemples de magasins où je pourrai trouver mon bonheur) ? & bien sur pas dans des prix trop élevés parce que j'ai un budget =S. Ps : des looks que je peux porter au lycée , sachant que je suis en Seconde . & si vous aviez des idées avec du court ( des shorts , des jupes ou des robes) .

(Oui, je sais , j'en ai demandé beaucoup :S)
    Merci d'avance.

2. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Fais un tour sur le site de pimie, il te donne une idée de tenue pour chaque vêtement :

Par exemple cette jupe où tu vois qu'il te conseille de la porter avec un gilet long et un dbardeur simple ...

ce short ou celui-ci. Cette robe.

Tu peux aussi faire un tour dans les dressings des mad' t'as pas mal d'idées sympa ;)

3. Pucha

Pucha
    Expand Collapse
    En a marre des dimanches.

Le combi short est assez à la mode ce printemps. Plus joli qu'une combinaison et c'est du deux en un ^^ j'en ai acheté un gris chez COS, 40? environ j'en suis très contente. Si tu passes par le Marais va y faire un tour, c'est plus cher que H&M mais de meilleur qualité et plus classe :)

Chargement...