SOS gym

25 Août 2006
32
3
4 684
Sandillon
bon voila les cours ont repris et avec les supers cours d'EPS(allez on souri).Année du bac donc on choisi les menu et forcement on tombe sur une activité qu''on aime pas et moi ca tombe sur la gym.Alors j'aurais voulu quelques tuyaux qui font toujours bien dans un enchainement, des ideés de musiques qui bougent bien.et à savoir c'est pas inné chez moi les ATR,roues...mais je suis prete a apprendre donc c'est un véritable SOS
merciiii
 
25 Août 2006
32
3
4 684
Sandillon
c'est horrible en plus la sensation de te trouver comme uen co**e dans un truc que tu n'aimes pas.Tu n'as pas autour de toi de super gymnastes pour qui c'est un jeu d'enfant??? ce truc la ca me deprime
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand j'étais plus jeune, je faisais des ballets de gym car je participais aux soirées (c'est une époque révolue lol ^^).

Une fois, on avait fait les Blues Brothers (donc chapeau, cravate, chemise blanche etc): on avait dansé sur Think d'Aretha Franklin (ça bouge bien et c'est très rythmé, idéal pour les mouvements) .
Sinon je me souviens d'un groupe qui avait utilisé la musique de Grease, You're the one that I want, elles avaient des justaucorps colorés genre années soixante (rose, vert clair, jaune... bien kitsch) et les mecs des "bananes" à la Elvis.
Le ring de boxe, j'ai déjà vu aussi: les filles avaient des hauts à capuche et des gants de boxe, c'était sur la chanson de Nadyia, Et c'est parti.
Un truc marrant aussi, c'est des chorégraphies à accessoires, avec des chaises par exemple (on peut faire beaucoup de chose avec ça !): toujours quand je faisais de la gym, j'avais vu une production de ce type sur Trackin' de Billy Crawford et Man! I feel like a woman de Shania Twain.

En espérant avoir pu t'aider :)
 
25 Août 2006
32
3
4 684
Sandillon
c'est super sympa a vous les filles ca ma donné quelques idées en tete.
Et c'est moi qui n'est pas sur du terme puisque on donne pas les memes noms partout masi moi je dois passer seule devant deux profs avec musique en rythme avec les roulades,les roues, les sauts de biche, sisone...je sais pas trop si vous voyez?
Et j'avais pas penser incorporer des accesoires merci!!
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Ben je suis dans la même situation que toi :s

Je dois passer seule moi aussi devant deux juges, on a le droit à une musique sympa et pourquoi pas une tenue tant que ça reste "sport". Mais pas de grande mise en scène puisque ça doit être rapide, et c'est totalement individuel.
Je dois faire enchainement de six mouvements dont 4 doivent appartenir à des "familles de mouvements" différentes. Perso, je peine complètement!

Je vais tenter l'ATR (soyons fous!) zapper la roue, faire quelques pas de bourrée, une pirouette tour complet, roulades avant arrière et la chandelle tant qu'on y est \o/ Nan, j'ai pas encore d'enchainement définitif, j'envisage la chanson "Girls just wanna have fun" mais bon. Faut que je bosse encore, c'est pas gagné!

Et je suis preneuse d'idée de chanson entrainante mais point trop rapide!
 
12 Août 2008
46
2
2 859
Urcuit
Je cherche désespérément un forum sur la gym ... Et quand j'en trouve enfin un qui en parle, c'est par des mad's qui n'aime pas ça ! LooL
J'en fais depuis 14 ans maintenant, et j'aime toujours autant ça !
J'aurais aimait vous donner des conseils quand vous en aviez besoin, mais je ne connaissais pas encore ce site !
En tout cas, si il y en a parmi vous qui ont des soucis avec ça, c'est avec plaisir que je vous aiderais !:d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes