Sos: idées veste mi-saison?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Brocoli, le 7 avril 2013.

1. Brocoli

Brocoli
    Expand Collapse
    Mélange instable

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Je n'ai vraiment pas d'idée pour ce printemps.[/font]
    [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Je cherche un blouson/manteau/veste pour le printemps.[/font]
    [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Quelque chose qui ne fasse plus hiver mais qui soit quand même protecteur pour le temps du printemps qui peut être frais.[/font]
    [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Tout ce que je sais:[/font]
    [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]- je veux quelque chose de court (pas de trench long)[/font]
    [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]- je ne veux pas quelque chose de trop masculin[/font]
    [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]- pas de cuir[/font]
    [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]- quelque chose d'assez décontracté[/font]
    [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]- pas trop serré, ni trop large[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Bon, je sais, ce n'est pas évident avec ces indices.[/font]
    [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Vous allez mettre quoi vous pour ce printemps?[/font]

2. anais55

anais55
    Expand Collapse

Coucou moi j'opte pour un blazer mais tu peux opter pour un veste en jean courte (je crois que ça rentre dans toutes tes conditions). En plus c'est la tendance pour ce printemps et ça passe avec tout.
    J'espère que ça t'aura aider.
    Bisous

3. lamodedalba

lamodedalba
    Expand Collapse

Coucou ! Moi je porte une veste en jeans. c'est vraiment parfaitement adapté au printemps je trouve, et tu en trouveras partout (H&M, Bershka,...)

Et, comme le dit "anais55", en plus d'être décontracté, ça a l'avantage d'être à la mode. !

_Alba_ (http://lamodedalba.com)

Chargement...