SOS : je cherche un cadeau de Noël!

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Daphnis_27, le 24 novembre 2016.

1. Daphnis_27

Daphnis_27
    Expand Collapse

Coucou les filles !:)
    Alors voilà c'est bientôt Noël :zizinoel:et je cherche un cadeau à offrir à ma petite sœur de 11 ans ! :confused: Elle adore la mode, les shooting photo et participe à des concours de beauté. Cette année j'aimerais lui offrir quelque chose de vraiment personnel, qui la surprenne et qui l'encourage dans ses rêves pour devenir top modèle !^^ Est-ce que vous auriez des idées à me proposer ??

J'avais pensé lui offrir un beau dessin d'elle, réalisé par un artiste et qu'elle pourrait afficher dans sa chambre ! J'ai trouvé ce site plutôt bien fait :
    portraits dessins d'après photographies
    Vous pensez que c'est une bonne idée ? :hesite: J'attends vos réponses les filles !!:cretin::cretin::cretin:

2. Zora44

Zora44
    Expand Collapse
    JJ Lis !!!!

Hello ! Le portrait est une bonne idée, il y a aussi des dessinatrices de BD qui peuvent en faire de très jolis, ainsi tu peux même la mettre en scène sur un podium/défilé je pense :)
    Je pense notament à miss holly

3. Daphnis_27

Daphnis_27
    Expand Collapse

Merci de ta réponse Zora44 !! :):)
    Je ne connaissais pas cette artiste, c'est sympa ce petit côté girly et coloré !! ^^ Mais j'ai peur qu'elle trouve le style un peu trop "bébé"... peut-être quelque chose d'un peu plus réaliste ?? Si vous avez d'autres illustrateurs / dessinateurs à me faire découvrir ce serait trop chouette !!:joy: Merciii
    L'idée du podium est une super idée, je n'y avais pas pensé..:top:

Chargement...