SOS... je fais plus jeune que mon âge et ça me pose problème !

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Pikach, le 4 octobre 2015.

1. Pikach

Pikach
    Expand Collapse
    Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre.

Salut tout le monde !

Bon voilà, j'ai franchement un soucis ! J'ai 26ans et depuis mes 18ans, on me rajeunit.
    Alors ça ne me dérange pas, mais quand c'est dans le contexte du boulot, là par contre ça m'énerve !

J'ai démarré un nouveau CDD jeudi dernier et un collègue m'a demandé " tu es en stage? " ... alors oui, on peut être stagiaire à mon âge, mais je sais que le problème vient de mon style puisqu'on me donne toujours plus jeune même à l'extérieur du milieu du travail...

Bref, comment faire mes 26ans???
    Physiquement j'ai pris du poids, je n'ai plus mon corps d'ado ;) J'ai un style atypique, et franchement, ça me ferait suer de devoir m'habiller passe partout... peut-être une nouvelle coupe de cheveux? .. une manière de se maquiller?
    ... ou rien ? ahah , pour vous donner un ordre d'idée, mon blog mode : http://dressingdesarablabla.blogspot.fr/p/mes-looks.html

HELP ^^ !

2. Aleynia

Aleynia
    Expand Collapse
    Le cosmos est mon campement.

Personnellement je ne trouve pas que tu fasses vraiment plus jeune :hesite:
    Du coup j'aurais tendance à dire ne change rien, les gens sont fous !
    Ton style est très bien comme ça !

Ahvana a BigUpé ce message
  3. Koshette

Koshette
    Expand Collapse

Pour moi tu fais ton âge aussi...

4. Pikach

Pikach
    Expand Collapse
    Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre.

mdr ^^ ... merci pour vos réponses, bon alors ouf !! Je me prend pas la tête alors ! J'ai une amie qui a aussi le même problème, je pense que mes collègues ne se voient pas vieillir ;)

Chargement...