Sos jesuiscoincée,...bonjoour !

26 Novembre 2006
26
0
2 932
Paris
j'ai cherché (peut-être mal) mais j'ai pas trouvé (...)​
étant donné que je ne crois pas pouvoir prétendre à être la seule mad' à jouer aux jeux vidéo,et pas non plus à être la seule à m'acharner (plus ou moins violemment dessus),je pense que ce topic pourrait être utile...
donc,gameuz professionnelles voici,spécialement pour vous (et votre égo n_n),l'occasion ou jamais de depettrer les paddeuses du dimanche (de mon genre par exemple) à l'aide de votre talent gameux...

*yeux de merlant fris*

bon bon,cela étant fait,j'inaugure (bah ouais huh)...
Jesuiscoincée dans Valkyrie Profile 2...chapitre 3...2 ou 3e point de sauvegarde...
-je ne comprend pas ou mettre le globe (et les globes dailleurs,parce que y'en as encore après ><),parce que je vois bien,là,y'a un orbe qui me fait les yeux doux mais j'arrive pas à l'atteindre :/

petites questions en vrac : (j'ai suffisament avancé pour m'auto-répondre,youhoo x)
-est ce que tous les orbes sont utiles?(est ce qu'on pourrait aussi m'expliquer le fonctionnement parce que c'est a devenir chèvre ce truc)
nan,y'en as qui sont même très nuls ¬¬
-comment 'bloque'-t-on une attaque?
on peut pas,il faut acheter des items qui augmente la REP
-comment quitte-t-on le jeu sans éteindre la console,ou faire game over (ce qui m'arrive plus frequemment cela dit en passant n_n)?
select/menu/charger
-euuh c'est normal que certaine plateformes soient trop haute pour Alicia,même si je gèle un monstre et m'en sert pour prendre de la hauteur?(je saute dessus quoi x)
*Loo est nulle*aucune plateforme n'est inaccessible
-comment on tue les bêbêtes immaterielles (dans le sens où je peux lui balancer autant de flèches,coups d'épée ou coup de n'importe quoi,ses PV ne bougent pas)
avoir un bonhomme qui se bat avec un baton magique (Eliz :3)

voilà,c'est tout pour le moment (le pire,c'est que je ne suis qu'au troisième chapitre,tssh)
merci n_n.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Désolé je ne peux pas t'aider... Par contre je peux aider pour Zelda sur DS, je ne l'ai pas encore finis mais je suis pas mal avancée ;)
 
3 Juillet 2007
852
8
2 949
PARIS
altea-aujapon.blogspot.com
Punaise je l'ai eu en aout en version européenne promotionelle (merci mon stage et un de mes meilleurs potes de stage) mais je n'ai pas eu le temps d'y jouer avant mon départ. Donc je ne te suis d'aucune aide.

Je vais voir si je peux te trouver ces infos.
 
3 Juillet 2007
852
8
2 949
PARIS
altea-aujapon.blogspot.com
Hé Catatonic j'ai un peu cherché *google est mon ami*, et tu peux aller voir ca, ca explique que tu n'es pas gogole :d
"La Page 6 déclare que vous pouvez quitter le jeu. Ceci est incorrect ; il n'y a aucune option Quitter. L'option correcte est Abandonner."

Désolée !

 
24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Moi j'peux aider à pokémon (même pas honte) j'ai bien avancé pokémon jaune et quasi fini pokémon cristal (108 pokémons capturés, j'ai encore du boulot si je veux toute la famille :P)
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
L'une d'entre vous connaîtrait-elle SVP un site avec une solution très complète du jeu KINGDOM HEARTS sur PS2 ??
A part Jeuxvideos.com

Merci :)
 
3 Juillet 2007
852
8
2 949
PARIS
altea-aujapon.blogspot.com
Loonivers a dit :
euh...ficher corrompue,dans le menu sauvegarde... ça signifie 'bravo Loo,tas gagné le droit de tout recommencer?"ou y'a moyen de trouver de decorrompre la chose?
:eek:
Sur quelle plateforme ? Sur PS2 ca va etre chaud, vu que t'as aucun moyen d'accéder à la sauvegarde à part par ta console :/
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Je remonte le topic parce que j'ai une question surement très con mais ça me perturbe. Dans Hotel Dusk sur DS, je fais comment de la monnaie pour le distributeur de friandises?
 
3 Juillet 2007
852
8
2 949
PARIS
altea-aujapon.blogspot.com
J'ai vu ca sur Jeuxvideos.com, ca a rapport avec le chapitre 4 :

Il est maintenant 07:20 et la suite de l'action se passe à la réception, où vous assisterez à une discussion mouvementée entre Jeff et Dunning. Parlez donc à ce dernier pour lui poser votre question à propos de Jeff, puis demandez-lui s'il s'est passé quelque chose et bientôt Summer viendra demander le journal. Posez votre nouvelle question à Dunning, et tentez de savoir ce qu'on lui a volé, mais il ne dira rien. Entamez à nouveau une discussion avec lui pour sortir l'argent de votre inventaire (le votre bien sûr, pas celui trouvé dans les toilettes ^^) et obtenir de la monnaie.

Je sais pas trop si ca peut t'aider !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes