Sos jesuiscoincée,...bonjoour !

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par Loonivers, le 30 octobre 2007.

1. Loonivers

Loonivers
    Expand Collapse
    En plein caca nerveux

j'ai cherché (peut-être mal) mais j'ai pas trouvé (...)​
    étant donné que je ne crois pas pouvoir prétendre à être la seule mad' à jouer aux jeux vidéo,et pas non plus à être la seule à m'acharner (plus ou moins violemment dessus),je pense que ce topic pourrait être utile...
    donc,gameuz professionnelles voici,spécialement pour vous (et votre égo n_n),l'occasion ou jamais de depettrer les paddeuses du dimanche (de mon genre par exemple) à l'aide de votre talent gameux...

*yeux de merlant fris*

bon bon,cela étant fait,j'inaugure (bah ouais huh)...
    Jesuiscoincée dans Valkyrie Profile 2...chapitre 3...2 ou 3e point de sauvegarde...
    -je ne comprend pas ou mettre le globe (et les globes dailleurs,parce que y'en as encore après ><),parce que je vois bien,là,y'a un orbe qui me fait les yeux doux mais j'arrive pas à l'atteindre :/

petites questions en vrac : (j'ai suffisament avancé pour m'auto-répondre,youhoo x)
    -est ce que tous les orbes sont utiles?(est ce qu'on pourrait aussi m'expliquer le fonctionnement parce que c'est a devenir chèvre ce truc)
    nan,y'en as qui sont même très nuls ¬¬
    -comment 'bloque'-t-on une attaque?
    on peut pas,il faut acheter des items qui augmente la REP
    -comment quitte-t-on le jeu sans éteindre la console,ou faire game over (ce qui m'arrive plus frequemment cela dit en passant n_n)?
    select/menu/charger
    -euuh c'est normal que certaine plateformes soient trop haute pour Alicia,même si je gèle un monstre et m'en sert pour prendre de la hauteur?(je saute dessus quoi x)
    *Loo est nulle*aucune plateforme n'est inaccessible
    -comment on tue les bêbêtes immaterielles (dans le sens où je peux lui balancer autant de flèches,coups d'épée ou coup de n'importe quoi,ses PV ne bougent pas)
    avoir un bonhomme qui se bat avec un baton magique (Eliz :3)

voilà,c'est tout pour le moment (le pire,c'est que je ne suis qu'au troisième chapitre,tssh)
    merci n_n.

2. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Désolé je ne peux pas t'aider... Par contre je peux aider pour Zelda sur DS, je ne l'ai pas encore finis mais je suis pas mal avancée ;)

3. altea

altea
    Expand Collapse
    Star Power saved my life

Punaise je l'ai eu en aout en version européenne promotionelle (merci mon stage et un de mes meilleurs potes de stage) mais je n'ai pas eu le temps d'y jouer avant mon départ. Donc je ne te suis d'aucune aide.

Je vais voir si je peux te trouver ces infos.

4. Amiral Moth

Amiral Moth
    Expand Collapse
    1984

Je suis assez calé en Final Fantasy à partir du VII si jamais ;)

5. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

Quelle idée de génie, ce topic ! ( *se met à genoux et baise les pieds de Loo* )
    Sans plus tarder, passons pour une gogole ( et dans la bonne humeur, s'il vous plaît ) : je n'arrive pas à trouver la commance "quitter" dans Age Of Mythology, nan je vous jure elle est pas dans le menuuuuuuuuuuuu. Du coup j'ai dû faire "abandonner" et le jeu se moque de moi "vous avez été vaincue". Même pas vrai !! Jeu de merde...

Aidez-moi siouplé... :d

6. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

Tu cartonnes ! J'vais essayer. Nan, c'est vrai que j'ai aussi joué à AoE 2 ( beaucoup beaucoup ), et j'ai certainement déjà eu ce problème. En fait. :d

7. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

Putain, non, j'y arrive pas. >_< C'est dingue ce truc.

8. altea

altea
    Expand Collapse
    Star Power saved my life

Hé Catatonic j'ai un peu cherché *google est mon ami*, et tu peux aller voir ca, ca explique que tu n'es pas gogole :d
    "La Page 6 déclare que vous pouvez quitter le jeu. Ceci est incorrect ; il n'y a aucune option Quitter. L'option correcte est Abandonner."

Désolée !

9. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Moi j'peux aider à pokémon (même pas honte) j'ai bien avancé pokémon jaune et quasi fini pokémon cristal (108 pokémons capturés, j'ai encore du boulot si je veux toute la famille :P)

10. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

Ah merci les filles, j'suis à la bourre pour vous répondre. Mais effectivement, j'ai fini par demander à mon frère, et en fait il m'a dit qu'il fallait cliquer sur "abandonner" après avoir sauvegardé. Mais je trouve ça vexant n'empêche, parce que du coup le jeu se moque de toi ha-ha-ha-vous-avez-abandonné. Mais euh.

11. Koalou

Koalou
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

L'une d'entre vous connaîtrait-elle SVP un site avec une solution très complète du jeu KINGDOM HEARTS sur PS2 ??
    A part Jeuxvideos.com

Merci :)

12. Koalou

Koalou
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Merci Loo !

Mais c'est en anglais en effet, j'aurais dû préciser en french. :P (je sais je suis chiante, même en 2008 !)

Chargement...