[SOS] L'épilation

30 Septembre 2006
80
0
3 687
Croix
J'ai un gros problème ,

Pour la 1ère fois ce matin j'ai décidée d'être forte et de tenter l'épilateur electrique !
Mais voilà, sur le coup j'avais rien, mais 10mn après mes jambes ont commencées à me bruler et pleins de points rouges sont apparus !!! et ca me fait horriblement mal, je ne peux meme pas mettre mon pantalon !
donc j'aimerai savoir si c'est normal vu que c'est la 1ere fois et qu'avant j'utilisais le rasoir ou la cire.
Ou bien si c'est mon épilateur qui est pourri ( en sachant qu'il n'est pas très très vieux, c'est un calor silképil).
ps: la crème hydratante n'a rien fait , ni l'huile d'amande douce.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ins0mnia a dit :
ps: la crème hydratante n'a rien fait , ni l'huile d'amande douce.

Ca me fait ça justement quand je met une creme hydratante directement apres, sinon j'ai quelques rougeurs et ça chauffe un peu mais rien de dramatique.
Tu as mis de la crème des que tu avais terminé?
 
30 Septembre 2006
80
0
3 687
Croix
oui, c'est vrai que j'aurais p'tete dû attendre un p'tit peu ...après , peut-être que mon épilateur n'est pas fait pour moi du fait que j'ai la peau sensible ...

est ce que les épilateurs spécials peaux sensibles sont vraiment différents des autres?
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Oui c'est normal, ne t'inquiète pas. Ta peau n'est pas encore habituée. Au fil des épilations, tu verras que tu le supporteras mieux. Continue d'hydrater tes jambes après, mais attends un petit moment. Tu peux en attendant passer sous la douche à l'eau froide pour te soulager si ça te brûle vraiment trop.
 
10 Septembre 2007
3
0
2 852
TARBES
je suis brune et poilue et donc j'ai des poils le long de la ligne abdominale :sad:
que me conseillez-vous de faire pour les atténuer ou les faire disparaitre ?
ils m'empoisonnent la vie ...
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Les blondir tout simplement. C'est pas toujours très efficace ces crèmes là mais c'est quand même de loin la solution la plus pratique.
L'épilation est plutôt déconseillée, sinon au laser (ca vaut cher toutefois, alors ça vaut ptêtre pas le coup).
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Snow a dit :
Les blondir tout simplement. C'est pas toujours très efficace ces crèmes là mais c'est quand même de loin la solution la plus pratique.
L'épilation est plutôt déconseillée, sinon au laser (ca vaut cher toutefois, alors ça vaut ptêtre pas le coup).

Je viens de lire sur ma boite de Veet pour zones difficiles qu'on peut s'en servir pour enlever la ligne abdominale . Après je ne sais pas si c'est dangereux ou pas . Parle-en à ton médecin,gynéco.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
A propos des crème décolorantes, fais attention, une amie à moi très brune l'a fait & ses poils ont viré au roux... C'était encore moins esthétique qu'avant...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes