Lyon SOS Logement.

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par L.blue26, le 28 août 2015.

1. L.blue26

L.blue26
    Expand Collapse

Ola !

Une drôle de demande, surtout que ça fais un petit bout de temps que je ne suis pas venue vous voir mais à vrai dire, je tente ma chance un peu de partout... .

Je suis arriver à Lyon il y a de ça un mois et demi à peu près, ou j'ai pu trouver une sous-location pour deux mois. Seul petit problème : Je ne supporte absolument plus du tout du tout mes colocs'.

Prise de tête permanente, ils ne font absolument rien en terme de ménage, musique à fond constante et soirée casiment toutes les nuits, j'ai encore retrouver une nana à moitié à poil et franchement pas dans un chouette état ce matin sur le canapé;.. . Bref, en gros, ça devient invivable et je ne trouve absolument pas d'autres plans coloc' dans mon budget.
    Il faut dire qu'actuellement, je ne paye "que" 260 Euros par mois, pour une chambre de 7 m ², sans fenêtre, mais avec souris en prime.

Je pourrais monter jusqu'à 350 mais même avec un cdi, les proprios n'ont pas confiance.

Et re-bref en gros, c'est complètement la loose...... .

Si vous avez des amies, amis, cousins, cousines, ou autres, susceptible de me dépanner ne serait-ce qu'un bout de canapé au moins pour le mois d'octobre le temps de trouver autre chose, et bien sur contre rémunération, je serais plus que preneuse... .

Mercii ! :d.

Kereyone et Moona__ ont BigUpé.
  2. Moona__

Moona__
    Expand Collapse

Coucou !
    Moi c'est un peu différent, j'arrive à Lyon le 31/08 j'ai une réservation d’hôtel pour une semaine après je suis à la rue si je ne trouve rien !!
    Je viens faire mes études à Lyon 1 et mon budget est pareil que le tien, si tu veux on pourra chercher quelque chose à deux peut être que ça augmentera nos chances de trouver un toit !
    Tiens moi au courant !
    Bye :hello:

3. L.blue26

L.blue26
    Expand Collapse

MP envoyer ! :).

4. Kereyone

Kereyone
    Expand Collapse
    Toujours partante!

Hello les madz! Je viens de tomber sur vos messages! Et je suis un peu dans le même cas: recherche de logement urgent car rentrée en études le 24/09, et budget serré de 350/400€. Est ce que ca vous dirai qu'on cherche ensemble? :)

Chargement...