!! SOS look automne hiver !! HELP HELP HELP !!

22 Août 2010
19
1
1 064
Eragny sur oise
1-je trouve ce style mignon mais peut-être encore léger pour cette saison lol

2-Là c'est la robe de BL que j'aime

3-là j'aime tout mais est-ce que ça m'ira... bonne question

4-Oui oui et Ouiiiiiiiiiiii!!! J'adore le blouson en plus mais où en trouver un comme ça voire un peu plus long?

5-Là tout me plaît! Mais vous mettriez quelles chaussures vous?
 
18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Eh bien voilà, je crois que tu as trouvé ton style :)

Très casual, mais efficace. D'après toutes tes images, tu devrais miser sur des hauts basiques et unis. Tu peux très bien tester les rayures, elles rendent très bien avec l'écharpe écrue (même si les colliers étaient un peu too much), et devrait bien t'aller.

Au niveau des bas, je vois que tu aimes beaucoup les shorts en jean. Ils passent très bien avec des collants opaques noirs, et du plat au niveau des chaussures (bottines par exemple). exemple : short en jean + collants opaques + bottines camel + haut de ton choix (un pull gris par exemple) + ceinture camel et écharpe.

Pour les jeans, tu peux miser cet hiver sur les slims qui sont intemporels, et les jeans droits. Cet hiver, il y a aussi le retour du jean flare, très joli par exemple avec une chemise.
 
22 Août 2010
19
1
1 064
Eragny sur oise
1-Là j'aime tout sauf le bleu un peu trop BLEU lol à mon goût

2-Ouiiii oui et ouiiiii!!!

3-Ouiiiiiiiiii!! lol en tout à elle ça lui va bien

4-Pareil j'aime tout sauf qu'en hiver ça sera un peu léger

5-Simple et tous les jours j'aime beaucoup! surtout les chaussures lol! par contre le sac... Non!


Voili Voilou!! Dites moi ce que vous en pensez et ne vous gênez pas si vous avez des critiques!
 
25 Août 2006
0
5 977
0
A priori tu aimes les looks plutôt "basiques", tu devrais trouver ton bonheur avec :
- Un slim noir ou brut
- Des t-shirts et débardeurs basiques (genre ceux de chez H&M, pas chers)
- Un perfecto
- Un blazer
- Des escarpins
- Des low-boots
- Des ballerines
- Une robe pull
- Un gilet
- Des bottes
- Un short pour l'hiver

En fait tu sais vraiment ce que tu aimes, tu ne devrais pas avoir de mal à constituer ton style (qui s'affirmera grâce aux accessoires par exemple).
 
22 Août 2010
19
1
1 064
Eragny sur oise
Hey chibiichigo :) !! J'avais pas vu ton post (à fond dans mes images haha)

Merciiii! ça me motive là parce que je me suis dis mais ils vont jamais se retrouver là dedans lol!!

Alors en gros sur ma liste shopping je peux mettre short en jean, pantalon (slim, droit, et flare) euh ah oui des bottines, et un haut à rayures pour essayer!

Par contre au niveau blouson et manteau qu'est-ce qui passe bien avec mon "nouveau style" lool?
 
22 Août 2010
19
1
1 064
Eragny sur oise
Nadja!!!!

J'avais pas vu ton post non plus lol! décidément!!

Merchiiii pour ta liste! je m'en vais de ce pas la recopier :)!!

Et au niveau des couleurs je reste dans la gamme noir/ bleu foncé ou jean/ gris/ ecru/ camel?
 
12 Septembre 2009
289
74
1 644
Québec
Pour le blouson je verrais bien une veste aviateur, en plus c'est tendance cette hiver! Sinon pour les manteaux tu peux aller chez H&M moi je tombe toujours amoureuse de toutes leurs vestes et manteaux!!! Sinon comme on dit les autres, tu aime vraiment ce qui est simple, donc tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver ce que tu cherche. Et avec toutes les photos que tu as mise je pense que tu as défini seule ton look!
 
18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Oui au niveau des couleurs, n'hésite pas à changer un peu en passant du gris/écru/camel/jean au noir/bleu marine.

J'ai vu que tu aimais aussi les couleurs dites "nude" c'est-à-dire les teintes pastels de type beige et vieux rose. Tu peux miser sur ça aussi, en tant que haut (pull, t-shirt etc.) ou robe pull. Et même au niveau des accessoires (écharpes, bonnet).

Aussi, j'ai vu que tu aimais les touches de couleurs vives. Je trouve que sur une tenue basiques, c'est très jolie. Par exemple une écharpe rouge sur une tenue à dominante noire et bleue marine.
 
17 Juillet 2008
399
71
2 944
Paris
Kloeva;1723084 a dit :
Hey chibiichigo :) !! J'avais pas vu ton post (à fond dans mes images haha)

Merciiii! ça me motive là parce que je me suis dis mais ils vont jamais se retrouver là dedans lol!!

Alors en gros sur ma liste shopping je peux mettre short en jean, pantalon (slim, droit, et flare) euh ah oui des bottines, et un haut à rayures pour essayer!

Par contre au niveau blouson et manteau qu'est-ce qui passe bien avec mon "nouveau style" lool?

je dirais soit un trench, soit un manteau de ce genre... Ca va bien avec des slims et talons ou bien meme ballerines
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes