SOS Lunettes de soleil

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par choco-smarties, le 28 avril 2008.

1. choco-smarties

choco-smarties
    Expand Collapse

Votez pour les lunettes que vous aimez le plus.

1.

2.

3.

2. Aurorefleur

Aurorefleur
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Les deuxième sans hésitation!

Les premières ont un côté "fluokid" rigolo, mais pas forcément portable avec tout...

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi aussi je préfère les deuxièmes !

Les troisièmes ont une forme assez spéciale à mon goût, je trouve.

4. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Les deuxiemes. La forme wayfarer des premieres est trop repandue, et je n'aime pas du tout les troisiemes. Mais les deuxiemes sont très jolies. Par contre dans l'encadré sondage moi je vois pas de lien ni de photo.

5. mam'zelle bulle

mam'zelle bulle
    Expand Collapse
    Nuf-Nuf

Jvais faire tâche, mais je n'aime aucune des 3 paires.

6. LilaRose

LilaRose
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

les 1ières sont sympas

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je vote les deuxieme, mais je trouve qu'avec la tenue, rien ne me choque, je trouve ça super sympatoche ! ça a un côté rétro les premières comme recherché à cette saison et de même que les derniere. Les deuxiemes sont glams, indémodables ! Alterne si t'as les 3 paires, si tu ne les as pas, investis dans l'une des trois, de toute façon ça ira! Penchant quand même plus pour les deuxième ensuite les première! Les troisiemes mêlent un peu trop rétro et côté fashion, que j'aime moins.

8. ninpepite

ninpepite
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Moi je suis une fan inconditionelle des Ray Ban (comme le premier modèle !) il en faut toujours des noires basiques et apres vivent les couleurs, mais c'est pour les Phillipe Manoeuvre's attutud!!Les rockeuses les vraies !!! (desolée je dis n'importe quoi !lol)
    Les deuxiemes aussi sont sympa et les troisieme j'aime pas perso ... Ca me rappelle Paris Hilton (je sais pas pourquoi !! lol) ...

9. lahak

lahak
    Expand Collapse

Ahhhh ouiiii Moi Aussiii je VOTE POUR LA 2eme!!:v: :fleur:

10. miss-cerise

miss-cerise
    Expand Collapse

Moi aussi, je vote pour la 2eme parce que je pense que c'est celle qui va le mieux dans la vie de tous les jours et parce que je craque complet sur les lunettes "mouches" XD

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai voté pour les première. Les deuxième ont une forme bizzare je trouve :silenced:

PS: Si c'est sur un site de vente que tu as eu ces photos, tu pourrais me dire c'est quel site stp ?? :fleur:

12. kamchka

kamchka
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'ai voté pour les deuxièmes sans hésitations!
    Les 1ères sont sympas aussi par contre personnellement je n'aime pas les 3e (idem ça m'a fait penser à Paris Hilton:silenced: )

Chargement...