SOS maillot de bain

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par mandarineclementine, le 21 mai 2014.

1. mandarineclementine

mandarineclementine
    Expand Collapse

Hello tout le monde! Je recherche à mon plus grand désespoir un maillot de bain au prix abordable et surtout que je ne retrouverais pas sur tout le monde sur la plage cette été! Quelqu'un aurait un site à me proposer ? ( je suppose ne pas être la seule dans cette situation HELP )

2. kittendarkness

kittendarkness
    Expand Collapse
    NutellAddict

J'ai peur de te dire asos ou ce genre de sites parce que j'imagine que tu as déjà cherché mais pour ma part l'année dernière j'avais trouvé mon bonheur chez calzedonia.
    Sinon ils font toujours des choses mignonnes et colorées chez new look et forever 21 (pour le côté prix abordable)... J'ai beaucoup de pubs en ce moment pour ça je regarderais même si je ne dois pas en acheter davantage.
    Tu cherche un style en particulier ?
    Sinon oui!! Il y'a modatoi, ça paraît cheap mais pas du tout j'ai deux paires de chaussures qui ne m'ont rien coûté et qui sont très de ce site. Ils font des maillots de bains très sympas dont un me tentait l'année dernière. Tu devrais aller voir :)

3. mandarineclementine

mandarineclementine
    Expand Collapse

Merci pour cette réponse !! J'ai déjà chercher pour la plupart des sites que tu m'a proposer ( il faut dire que je suis compliqué aussi .. )
    Modatoi je ne connait pas du tout je vais jetter un oeil !
    Je ne sais pas quel style je recherche il est bien la le problème ! En grande complexée je n'ai jamais acheter de maillot de bain et j'ai 18 ans, la honte sur moi. Merci bien je vais aller regarder ça :)

4. kittendarkness

kittendarkness
    Expand Collapse
    NutellAddict

Modatoi c'est vraiment vraiment abordable et il y'a des choses basiques et très originales.
    Tout dépend de là où se situent tes complexes mais franchement fonce, moi je me suis privée de baignade entre 16 et 22 ans et quand tu regarde bien au fond aucune fille n'est vraiment parfaite!!

5. mandarineclementine

mandarineclementine
    Expand Collapse

Je n'ai pas vraiment de complexe ciblé. Dans la vie de tout les jours je ne me sens pas spécialement complexer, mes rondeurs ne me dérange pas tant que ça mais quand je me retrouve sur la plage en maillot entouré de toute ces filles au corp quasi parfait j'ai envie de m'enterrer dans un trou de souris, je me sens pas à l'aise et grosse haha pourtant j'adore me baigner..

Il y a des chaussures simpa sur mode à toi ! (Rien à voir avec les maillots XD )

6. kittendarkness

kittendarkness
    Expand Collapse
    NutellAddict

Oui lol les chaussures sont sympas et en plus : j'ai testé, c'est pas du plastique immonde.^^

Alors moi j'ai le problème inverse de toi mais honnêtement la minceur à un certain degrés n'est pas du tout symbole de perfection pour moi en tout cas et je me sens plus plutôt "triste" avec les filles qui ont plus de rondeurs justement. Il faut dire qu'en Normandie bon voilà.. Mais je n'insulterais jamais mes congénères normandes ^^
    Si tu trouves que tu as des rondeurs un une pièce retro ça peut être bien, ou un truc pas trop compliqué genre pas asymétrique et pas de rayures verticales évidemment !!

7. mandarineclementine

mandarineclementine
    Expand Collapse

Oui je comprend tout à fait. Je pense que peut importe nos  complexe s'exposer en maillot de bain peut facilement crée un certain mal à l'aise...

Je continue toujours ma quête du graal ^^

8. raphaellep

raphaellep
    Expand Collapse

9. mandarineclementine

mandarineclementine
    Expand Collapse

Merci de m'avoir prévenu,c'est vrai que sur ados il y a un choix énorme et j'adore ce site !
    Samedi mon copain m'a dit demain plage alors je suis aller vite vite à h&m me prendre un maillot .. J'ai essayer presque tout les modèles et étonnamment une foi porter j'ai aimer deux maillot qui me sembler pourtant absolument pas fait pour moi. Youpi une première victoire pour moi :P

10. mandarineclementine

mandarineclementine
    Expand Collapse

Tu as regarder sur asos ? :)

11. raphaellep

raphaellep
    Expand Collapse

Ah ouai? Au temps pour moi je savais pas! Au niveau de la qualité des produits ou des délais de livraison?

12. juliemaurinal

juliemaurinal
    Expand Collapse

Salut, ce serait plus simple de t'orienter si tu pouvais nous poster une photo pour savoir ton gout. Sinon si tu pouvais nous les décrire un peu: le style, la couleur? bikini ou trikini? ...

Chargement...