SOS mémoire !!!

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par AnonymousUser, le 18 juillet 2011.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bonjour bonjour :),

Je ne sais absolument pas si je poste dans le bon forum mais tant pis, je tente ! J'aurais besoin de votre aide pour mon mémoire si vous le voulez bien. Auriez-vous 5 minutes pour répondre à mon questionnaire sur la représentation que les personnes ont des multirécidivistes ? Je dois rendre mon mémoire fin août et je peine à trouver des participants pour mon étude.

Reprsentations mutuelles

J'envoie pleins de bisous à toutes celles qui voudront bien prendre un peu de temps pour y répondre :worthy:

2. Chatterton

Chatterton
    Expand Collapse

J'ai essayé et j'ai déjà eu beaaaaucoup de mal à trouver cinq adjectifs sur ce que moi je pense, du coup j'ai mis des trucs super clichés, que je ne pense pas vraiment.
    Ce que pensent les étudiants des multirécidivistes, à la limite je suis étudiante, ça va. Mais alors l'inverse, j'ai pas réussi à trouver un seul mot....

Vraiment désolée, je vais pas t'être très utile sur ce coup ! :red:

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je te remercie beaucoup de l'avoir rempli, ne t'inquiète pas ça me sera toujours utile ! Merci merci merci <3

4. Chatterton

Chatterton
    Expand Collapse

Oh zut je crois que j'ai fermé sans le sauvegarder, du coup tu l'auras pas reçu ... Est-ce que tu as moyen de vérifier ? (y a que la première partie de remplie)

Si tu l'as pas dis moi, comme ça je le refais !

5. Echolalie

Echolalie
    Expand Collapse
    MILF en puissance

Je l'ai rempli aussi.

C'est vrai que les adjectifs sont difficiles à trouver ! Surtout qu'on ne sait pas qu'il va falloir les réutiliser après...

Du coup, je ne suis pas sûre que la partie avec les curseurs à placer en négatif ou en positif soit très représentative de ce que je pense... Désolée !

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest