SOS Motivation!

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
A l'approche des partiels et autres charmantes petites épreuves, je remarque qu'on est quelques unes à avoir un léger problème de motivation...
Alors je propose qu'on vienne ici pour se botter les fesses, se secouer, se mettre une bonne claque et se dire : Mais merde! Bouge toi le cul et BOSSE!!!
(et pour se féliciter une fois qu'on l'aura fait :lunette:)

Bien sûr ça peut toucher à d'autres domaines que les études... Aller les filles, motivons-nous! Go go go!
 
A

AnonymousUser

Guest
Haha ce topic est pour moi ! mes exas sont dans un mois, et je passe plus de temps à regarder 90210 qu'à réviser mes cours soporifiques.
Donc... : I'm in ! :boxing:
 
10 Mai 2009
83
11
1 559
Maville
Oui oui et oui! Ce topic est pour moi aussi! :happy:
En ce moment j'ai zéro motivation et pourtant j'ai énormément de choses à faire et beaucoup de révisions. C'est vraiment dur de s'y mettre! J'ai besoin d'un ptit coup de pouce. C'est pas toujours facile de se dire "Motivation, MOTIVATION!!" :small: (Courageee on va s'en sortir !)
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est ma vie!
Il me reste une semaine pour rédiger 25pages de mémoire, je suis toujours sur madmoizelle, je devrais pas!
Mais à chaque fois que je fais une page, je me dis "Allez je vais faire un tour sur mad, j'ai bien mérité ça"....1h après, j'y suis encore :sweatdrop:
La loooose!
 
A

AnonymousUser

Guest
Mes exams commencent la semaine prochaine et pfiou, j'en ai déjà marre.
Je me suis pas trop mal organisé pour une fois. Mis à part un dossier mémoire d'environ 10 pages, à rendre dans deux jours pour lequel j'en suis même pas à la moitié. Il me faut aussi relire mes cours pour demain mais flemme.
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Arwen.;1484869 a dit :
Mais à chaque fois que je fais une page, je me dis "Allez je vais faire un tour sur mad, j'ai bien mérité ça"....1h après, j'y suis encore :sweatdrop:
La loooose!

Ha ha mais c'est exactement ça! Genre là je viens de terminer un chapitre, et où est-ce que j'atterris ? Madmoizelle c'est le mal en fait, un jour on va faire un procès à Fab pour avoir saboté nos études!

Par contre moi je suis vraiment dans le caca : partiels dans une semaine, 6matières et j'ai casiemment rien révisé... :Pooh: d'habitude j'ai un déclic qui fait que je finis par m'y mettre à fond, cette fois je sais pas ce qui s'est passé, je l'attends toujours!

Je suis débile, je sais pas pourquoi je fais ça... je vais m'en mordre les doigts quand je serai aux rattrapages!

Bon aller! comme je me le suis promis, je poste et hop! j'y retourne!
Courage à vous, nous pouvons être fortes!:queen:
 
18 Janvier 2008
121
37
4 699
Bousse
ooh c'est pour moi aussi, vendredi oral de droit fiscal, j'en suis à un tiers du cours seulement, et j'ai pas vraiment commencé pour mes partiels qui sont dans 2 semaines
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Oh, des Madmoizelles en droit ! Je me sens moins seule du coup ^^
Mes partiels ont lieu dans environ deux semaines et j'ai du mal à me mettre au travail. Une de mes matières fondamentales me donne du fil à retordre et voir que j'abats du travail pour même pas avoir la moyenne me démotive. J'arrive pas à bosser, mais bon... il va bien falloir que je fasse quelque chose avant de péter un plomb XD
 
A

AnonymousUser

Guest
Et qui a passé l'aprem sur Madmoizelle? Qui ? Qui ?

C'est MOI!!!!:sweatdrop:
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Droit de la famille. Le pire, c'est que j'aime cette matière XD A la limite, si je détestais, je pourrais comprendre.
Courage à toutes ! Un de mes trucs pour me motiver, c'est faire une liste et cocher lorsque c'est terminé. Souvent, ça marche. J'espère que ça pourra vous aider un peu ^^" Quelles sont vos astuces à vous ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce topic est arrivé trop tard :sad: J'ai fini les partiels jeudi !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes