SOS Motivation!

A

AnonymousUser

Guest
yousrah;1485077 a dit :
on dirait moi ! 90210 détourne nos cerveaux , Dacha.

Mais comment résister à ces filles aux jambes immenses et aux cheveux brillants, à ces mecs tout proprets, à tout ce drame impossible et inutile et délicieux ?
Enfin je veux dire entre 90210 et mes cours de "méthodologie en sciences politiques" donnés par un suisse-allemand, le choix est vite fait, hein.
Mais ça ne devrait paaaas être comme ça !

Je sens qu'à une semaine des exas je vais encore me faire un coup de flip et enchaîner crises d'angoisse et nuits blanches. Ca va être chouette...
 
9 Juillet 2009
221
63
1 594
Aix en Provence
Ma motivation est partie loiiiiin, très loiiiin depuis 2 mois, j'ai une masse de trucs à rendre dans une semaine, mais rien n'y fait, j'y arrive pas !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me suis faite violence pour étudier deux heures ce matin... bon, ai-je kiffé sur le moment, clairement pas (quoique, le cours était intéressant.) mais après, qu'est-ce que tu te sens fière de toi !
Maintenant reste à travailler plus que je ne glande, car pour l'instant le rapport est dramatiquement inversé.
 
A

AnonymousUser

Guest
Navajo;1485545 a dit :
Prends un activia, ça ira mieux ! (Pardon.)
Bon, j'ai rien fait pour la philo, mais c'est pas comme si ça allait changer quoique ce soit. J'y vais au culot, voilà, c'est dit. (Ok, en vrai, je vais relire mes fiches dans mon bain tout en me tapant une crise de tachycardie de bâtard, je vais continuer dans mon lit en regardant une série débile d'un autre oeil et je vais avoir envie de vomir demain quand j'arriverai dans le centre d'examens.)

:cretin:
Hélas, en période d'exas, je suis plutôt au régime anxiolytiques, vitamine C, café et clopes, ce qui comme chacun peut le constater est évidemment un mode de vie très sain, hm.
Oh allez, après un bel été attend.
 
18 Janvier 2008
121
37
4 699
Bousse
Miaouss;1485135 a dit :
Heureusement que je n'ai pas pris droit fiscal, quand je vois comment mes amis galèrent ! Bonne chance à toi :)
Merci :lol:, enfin c'est une galère pour un bien, c'est un oral avec un prof un peu cool, donc ça devrait passer. faut juste se motiver à travailler un minimum.
 
18 Janvier 2008
121
37
4 699
Bousse
Miaouss;1488049 a dit :
Réengagez-vous !

Toute la matinée, je l'ai passée à la BU... c'est un endroit sympa en fait, où je n'ai pas beaucoup mis les pieds ces derniers mois, très calme, lumineuse, donnant sur des arbres, j'ai bien avancé du coup ! (Allez, encore une autre matière à finir de ficher cet aprem et il m'en restera plus que 3 à faire :d )

oh la mienne aussi donne sur les arbres et y a même un plan d'eau derrière les arbres mais bon après c'est l'autoroute (bon c'est bon j'ai complètement craqué moi^^:bave:)
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Ces deux derniers jours j'étais démotivée au possible, parce qu'on a eu une note du partiel de janvier...et j'ai à peine plus que la moyenne, alors que j'avais putain de bosser cette matière :crying: (mais bon ensuite quand j'ai réfléchi, je me suis souvenue que j'avais pas su répondre à 2questions, donc...je peux relativiser un peu)

Bref faut pas que je me démotive, même si les rattrapages me semblent inéluctables pour le coup...

C'est quoi votre truc, pour arriver à décoller de l'ordi/télé/bouquin/autres et aller bosser ?
Bon courage à vous!
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
dragonmoon;1489029 a dit :
C'est quoi votre truc, pour arriver à décoller de l'ordi/télé/bouquin/autres et aller bosser ?

J'suis preneuse aussi!

J'ai l'impression que plus les partiels sur tables et les deadlines pour les dossiers se rapprochent moins je suis motivée!
Pis avec la binôme que je me coltine ça aide pas c'est sur!
 
23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
dragonmoon;1489029 a dit :
C'est quoi votre truc, pour arriver à décoller de l'ordi/télé/bouquin/autres et aller bosser ?
Bon courage à vous!

(Petit conseil, qui n'en est pas vraiment un réellement ) :
Comme les partiels arrivent à big pas de géant vers moi ( moins d'1 semaine ), je dois absolument bosser sinon c'est plus que dead.
Alors ce que je fais, je m'octroie des pauses ... sur le pc.
En grande fan de séries, je m'en regarde une en milieu ou en fin de journée, en quelque sorte, je me récompense en faisant un truc qui me détend et qui n'emmène loin, très loin de tous ces cours à assimiler.
Je m'interdis de penser aux partiels pendant une ou deux heures dans la journée en fait. Comme ça, je ne me démotive pas dès la première heure de révision.

Sur ce, je vais bosser .

Bon courage à toutes !
 
A

AnonymousUser

Guest
Personnellement, j'ai un petit cahier. Chaque matin, je me fixe 10 objectifs dont au moins la moitié sont lié au travail. Je les raye au fur et à mesure, ça motive. Et je me laisse toujours au moins deux heures tranquille avant de me coucher pour me détendre et faire autre chose.

Sinon, j'ai un coach personnel :winky: Enfin, plutôt un pote est devenu tel suite à une discussion dans une période de déprime. Il me booste à fond, je lui parle tout les jours, je lui fais en quelques sortes le bilan de mon avancée de travail. Il m'aide à relativiser les choses ou au contraire me mets un coup de pied au fesses.
Néanmoins, il m'aide beaucoup !
 
A

AnonymousUser

Guest
dragonmoon;1492314 a dit :
Waouh, il veut pas me coacher aussi ? :lunette:

Le déclic, j'attends le déclic ...
En fait j'ai eu la flemme de me booster sur ce coup-ci. Je suis lâche. Et nulle.

Ahah, je peux lui demander ;)

Aujourd'hui ma motivation s'est envolée. Je me sens nulle de chez nulle, je bosse de moins en moins. Je sais que ça me fait plus régresser qu'autre chose mais j'ai besoin de souffler.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes