sos pillule

16 Juin 2008
12
0
2 162
liercourt
Coucou à tous.
Hier j'ai oublié de prendre ma pillule ?!
Qu'est ce que je doit faire???
Doit-je prendre quand meme la pillule oublié???
Doit-je finir ma plaquette en ayant que des rapport protéger???

aidez moi svp :cry:
 
A

AnonymousUser

Guest
Normalement, si je ne me trompe pas, tu es encore relativement protégée 12h après l'oubli. Prends donc ta pilule oubliée, et prends celle qui tu as à prendre aujourd'hui à ton heure habituelle. C'est ce qui est indiqué dans la notice pour la mienne si je me souviens bien (j'ai la diane 35)
 
20 Février 2008
306
11
2 259
chatillon sur seine
Alors poour ma pillule, je peux la prendre jusqu'a 12h apres l'heure a laquelle je dois la prendre normalement.

Sinon moi j'ai aussi un pb de pillule. Samedi soir, en prennant ma pillule j'ai vu que celle du samedi n'était plus la, alors evidemment, elle n'est pas partis toute seule... Enfin de compte j'ai donc pas pris celle du samedi pour pouvoir finir la plaquette. Vous croyez que ca ne va pas marcher ( c'était l'avant derniere pillule) ???
 
16 Juin 2008
12
0
2 162
liercourt
Tine_B a dit :
Alors poour ma pillule, je peux la prendre jusqu'a 12h apres l'heure a laquelle je dois la prendre normalement.

Sinon moi j'ai aussi un pb de pillule. Samedi soir, en prennant ma pillule j'ai vu que celle du samedi n'était plus la, alors evidemment, elle n'est pas partis toute seule... Enfin de compte j'ai donc pas pris celle du samedi pour pouvoir finir la plaquette. Vous croyez que ca ne va pas marcher ( c'était l'avant derniere pillule) ???

Normalement nan sa changera rien. Ojourdui pren celle qui te reste . Le composant de le pillule et le mm pour toutes sauf les 7premieres blanche.
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
piitch-80 a dit :
En faite j'ai depaser les 12h de delais !!! :s

SI tu as dépassé de 12h : tu prends celle que tu as oublié tout de suite, et tu prends les autres normalement. Et tu mets un préservatif pendant 7 jours.

Mais tout ça est expliqué sur la notice normalement....
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
Pour tine b, tu peux enchainer avec une autre plaquette pour être protégée, ou alors arrêter ta pilule un jour plus tôt (puisqu'il t'en manque une, tu prend 20 comprimés) mais reprendre ta plaquette un jour plus tôt que d'habitude (donc 6jours d'arrêt au lieu de 7), et pour être bien sur mettre un préservatif
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Euh les comprimés les "plus importants" on m'a toujours dit que c'était les derniers.
prendre sa pilule seulement 20 jours au lieu de 21 c'est très risqué.
Faire une pause plus courte entre ses deux plaquettes c'est bon, mais ne pas prendre complétement sa plaquette, c'est prendre un risque.
 
18 Juin 2008
34
0
2 167
lanveoc
Les fille pourquoi vous vous compliquez la vie ...
Vous prenez votre telephone est apelé votre medecin ou gyneco ... lui sera la reponse a votre question ^^


Pis pour celle qui l'oublie tous le temp la pilule y'a d'autre moyen de contraception comme l'implant!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes