sos pillule

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par piitch-80, le 17 juin 2008.

1. piitch-80

piitch-80
    Expand Collapse
    Amoureuse

Coucou à tous.
    Hier j'ai oublié de prendre ma pillule ?!
    Qu'est ce que je doit faire???
    Doit-je prendre quand meme la pillule oublié???
    Doit-je finir ma plaquette en ayant que des rapport protéger???

aidez moi svp :cry:

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Normalement, si je ne me trompe pas, tu es encore relativement protégée 12h après l'oubli. Prends donc ta pilule oubliée, et prends celle qui tu as à prendre aujourd'hui à ton heure habituelle. C'est ce qui est indiqué dans la notice pour la mienne si je me souviens bien (j'ai la diane 35)

3. Tine_B

Tine_B
    Expand Collapse
    rassuréééééee !

Alors poour ma pillule, je peux la prendre jusqu'a 12h apres l'heure a laquelle je dois la prendre normalement.

Sinon moi j'ai aussi un pb de pillule. Samedi soir, en prennant ma pillule j'ai vu que celle du samedi n'était plus la, alors evidemment, elle n'est pas partis toute seule... Enfin de compte j'ai donc pas pris celle du samedi pour pouvoir finir la plaquette. Vous croyez que ca ne va pas marcher ( c'était l'avant derniere pillule) ???

4. piitch-80

piitch-80
    Expand Collapse
    Amoureuse

En faite j'ai depaser les 12h de delais !!! :s

5. piitch-80

piitch-80
    Expand Collapse
    Amoureuse

Normalement nan sa changera rien. Ojourdui pren celle qui te reste . Le composant de le pillule et le mm pour toutes sauf les 7premieres blanche.

6. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

SI tu as dépassé de 12h : tu prends celle que tu as oublié tout de suite, et tu prends les autres normalement. Et tu mets un préservatif pendant 7 jours.

Mais tout ça est expliqué sur la notice normalement....

7. *looloo*

*looloo*
    Expand Collapse
    Détendue

Pour tine b, tu peux enchainer avec une autre plaquette pour être protégée, ou alors arrêter ta pilule un jour plus tôt (puisqu'il t'en manque une, tu prend 20 comprimés) mais reprendre ta plaquette un jour plus tôt que d'habitude (donc 6jours d'arrêt au lieu de 7), et pour être bien sur mettre un préservatif

8. piitch-80

piitch-80
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je sais mais je n'ai plus la notice :s
    Merci de m'avoir aidé :)

9. Pecan

Pecan
    Expand Collapse
    Marmotte en chef

Euh les comprimés les "plus importants" on m'a toujours dit que c'était les derniers.
    prendre sa pilule seulement 20 jours au lieu de 21 c'est très risqué.
    Faire une pause plus courte entre ses deux plaquettes c'est bon, mais ne pas prendre complétement sa plaquette, c'est prendre un risque.

10. siimpl-liif3

siimpl-liif3
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Les fille pourquoi vous vous compliquez la vie ...
    Vous prenez votre telephone est apelé votre medecin ou gyneco ... lui sera la reponse a votre question ^^

Pis pour celle qui l'oublie tous le temp la pilule y'a d'autre moyen de contraception comme l'implant!

Chargement...