SOS planete en danger!!!!

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Par rapport au problème de l'industrie et de l'agriculture, je suis d'accord. Mais en même temps si tout le monde se ait à faire des petits gestes, ça montrera qu'il y a une réelle prise de conscience,e t petit à petit des moyens de faire pression.
C'est sûr que si personne fait rien et se dit 'on peut rien faire contre eux', bein on fera jamais rien en effet.
 
13 Mai 2006
34
1
3 669
la breuil s/s Argenton
Copenhague a dit :
Tiens, c'est vrai, on a oublié les profs. Je ne sais pas comment sont les vôtres, mais non c'est tout en photocopié, et les lumières allumés en plein après-midi de juin, même pendant les récréations.
C'est assez désolant quand je pense aux plus jeunes enfants qui ne sont pas encore capables d'être critiques et qui du coup ne comprennent pas comme c'est important de faire attention ...


Moi mes prof ils sont éxactements pareille!!!
Ils alume toujours les lumière en pleine journé!!!!! par contre au niveau des policopiers, On a pas a se pleindre, nos policopiers sont bien remplis et écrit en petit!!! donc ça va au niveau de ça!!! Mais c'est vrai qu'en maths avec "une rose fluot" on en a marre c'est vrai que par moment on ne voix pas beaucoup!!! mais bon quand on voix, ça ne sert à rien de fermer les rideaux!!! et d'allumer la lumière je suis completement d'accord!! et pourtant on n'arrette pas de gueuler pour ouvrir les volet et éteindre la lumière!!!:mad: :mad: ! mais rien à faire!! donc voilà!
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
Je fais tout ça aussi.
Je supporte pas le gaspillage d'eau, d'éléctricité, les déchets par-terre...
A la plage près de chez moi, il y'en a pleins qui laissent trainer des papiers ça m'énerve :mad: l'été il y'en a qui sont payés pour nettoyer les plages (mais c'est pas une raison) mais là en ce moment il n y'a personne et il y'en a qui laissent trainer des bouteilles quand meme :mad:
L'hiver, la mer ramène des déchets sur la plage et parfois j'en ramasse tellement ça m'énerve lol

Quant à mes (anciens) profs à part l'an passé, on avait tout le temps des photocops et la lumière toujours allumé et les volets à moitié fermés -_-
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Je n 'ai pas à me plaindre de mes profs : ils sont si limités en nombre de photocopies qu'on a des trucs ridiculement petits. Les feuilles sont blindées. Et pour la lumière, c'est le contraire, en hiver quand il fait nuit, ils hésitent 50 ans à l'allumer, alors en été c'est proscrit. D'ailleurs ils font pareil pour le chauffage!:eek:

Sinon, pareil, je fais attention à la nature tout ça. Je crois que ce qui limiterait vraiment la pollution serait de passer à un autre moyende craburant. Pour le moment à part Toyota, peu d'industrie se lance dedans, alors que ça devient urgent.

Et puis les transports en communs, même en habitant à un quart d'heure de Paris, c'est loin d'être le plus court. Y'a qu'à voir la longueur des trajets, quand tu vas de banlieue en banlieue. Il faut parfois passer par Paris, alors que c'est à l'opposé. Ma soeur va à la fac tous les matins en train, elle met 1h15, le même trajet met un quart d'heure en voiture. Si elle avait le choix, elle prendrait la voiture, c'est évident.
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Au passage, 1L d'eau minérale = 10L d'eau consommés pour la mettre en bouteille et la faire arriver chez vous.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes