SOS printemps et chaussures

24 Janvier 2011
38
1
739
Mouriès
Coucou à toutes,
Chaque printemps c'est la meme galère de chaussures pour moi qui ne mets quasiment que des jupes et des robes.
L'hiver je mets des bottes, nickel. L'été des sandales, c'est bon.
Mais le printemps !!! A chaque fois c'est la galère pendant trois mois, je ne sais pas quoi mettre avec mes jupes/robes.
C'est que je suis difficile parce que j'ai un look plutot bohème voire bab et du coup out les escarpins car c'est bien top chic et sérieux pour moi. Alors du coup je regarde les bottines mais galère aussi. C'est que je suis debout toute la journée au boulot, donc out les talons, sinon je meurs. Ou alors vraiment très très petits. et les bottines sans talons, ca fait vite un look pas très féminin. Alors du coup je regarde les ballerines, mais ca rend super mal sur moi avec des jupes, je crois que c'est parce que j'ai j'ai d'assez gros mollets et une cheville pas très fine...
Je ne sais plus quoi faire:stare: !!!!
Please help !:hugs:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Alors pour les ballerines prend les noirs avec une seule petite touche de couleur dessus, style un truc qui brille, un noeud (fin un peu comme tu veux) si tu as peur que les gens regardent t mollets, sinon tu peux la jouer mega assumés et avoir des ballerines pétantes pour que les gens soit plus concentrés sur tes pieds plutôt que sur le reste de ta silhouette!! , ensuite tu peut porter des derbies plates, qui masculine la silhouette certe, mais porter avec une robe ou jupe ça peut faire très jolie
vivi-robe-mango-sandales-etam-elsa-jupe-primark-derbies-andre_64350_w460.jpg


derbies.jpg


(a porter avec des collnts vu que c'est pas encore trop l'été)
et c'est très confortable moi en magasin je tient toute la journée avec!!

ensuite il y'a toute les petites bascket assez féminines,comme les victoria ou bensimon!! Même si ça correspond pas trop à ton style tu peux les mettres qu'au boulot et te changer après (c'est ce que je fais souvent)!!

Bon pour l'instant j'ai plus d'autre idée mais ça me viendra surement :d
 
24 Janvier 2011
38
1
739
Mouriès
Merci pour ta réponse ! En fait je me voit mal avec des chaussures comme sur la photo car je n'aime pas trop quand ça fait un peu masculin...
Par ailleurs je voudrais des chaussures que je peux garder au boulot, parce que si je suis pas au boulot c'est que je suis chez moi donc en chaussons ^^
Sinon en faisant des recherche je tombe aussi sur le type de chaussure "mary jane", ca me plait bien, mais pour les modèles un peu fins et féminin il y a toujours de hauts talons T_T
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Tampopo ;Tu peux choisir des derbys à petits talons
700_____pe09_chaussure_derby_festema_taupe_MG_2044_2179.jpg

(cette forme là est particulièrement confortable)
derbys-a-talon-bordeaux-pointure-39-petit-39-712559.png

ou des boots à petits talons aussi.
BOOTS-LES-PETTITES-PARISIENNES-16566_image.jpg

boots-andre.jpg


Il y a aussi plein d'escarpins de toutes les couleurs à petits talons.
image-72.png

Tu peux aussi oser les ballerines.
repetto-bb-trous-bleu.jpg

Chez Repetto tu as toutes les couleurs, si tu ne veux pas mettre aussi cher, tu as chez h&m ou entre les deux chez Minelli, Eden shoes...

Tu peux aussi opter pour des chaussures compensées qui sont bien confortables (celles d'andré ne sont pas très hautes par exemple).
tirage-au-sort-et-chaussures3.jpg


Sinon quand il va faire meilleur il y aura des sabots et des compensées ouvertes pas très hautes.
des_compensees_basses_mode_large_qualite.jpg


Après tu peux toujours porter les bensimon.
bensimon-virgin.JPG


Tu as aussi les mary jane ou babies à petits talons qui restent tendance cette saison.
51Y-yrTVH0L.jpg

babies-gitane-repetto-380442.jpg

babies-1671.jpg

chaussures-babies-microfibre-f.jpg

Voilà j'espère que ces quelques idées t'aideront un peu!
 
24 Janvier 2011
38
1
739
Mouriès
Merci pour toutes ces recherches et ces photos !!!
Mais comme je disais plus haut, je ne peux pas porter de talons au boulot, alors du coup ca élimine les jolis modèles à talons que tu m'a proposés...
Et aussi comme je disais, les ballerines ne me réussissent pas trop sauf avec une bride sur la cheville (je ne sais pas, ça doit affiner ???).
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Elles sont sympa, opte pour celles ci. Il faut d'abord que ça te plaise de toute façon. ;)
Tu pourras les porter avec des jupes et robes mais aussi avec des pantalons, elles font un peu danseuses.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Ah et je rajoute que ce genre de chaussure grossisse les mollets (à cause des bandes que tu enroule) donc situ complexe déjà dessus ça sera pas top!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes