sos recherche sac

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par mademoiselle-jolicoeur, le 1 novembre 2010.

1. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

bonjour bonjour

j'ai un budget de 250&#8364; je voudrai m'acheter un sac mais en cuir de bonne qualité et qui restera intemporel
    avez vous des idées de sacs?
    merci d'avance

edit ; je déplace dans recherche fringue...

2. miss rykiel

miss rykiel
    Expand Collapse
    Hop, du balai.

Ou habite tu? si tu habites a paris va jeter un coup d'oeil au Galeries Lafayette et au Bon Marche. Le deuxieme sera peut etre mieux, il y a souvent moins de monde. Ca te donnera peut etre des idees. Gerard Darel? je ne me souviens pas du prix exact de ses sacs. Mais 250 euros c'est certainement assez pour t'acheter un beau sac intemporel.

3. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

non j'habite pas à paris :s et au galeries lafayettes les beaux sacs sont a plus de 250? , à la base mon idée c'était un darel mais c'est un peu deja vu donc je voulais savoir si dans cette gamme de prix il existait d'autre sac de ce genre , j'hésite entre le piou bag et le 24h de darel ?

4. MacKennzie

MacKennzie
    Expand Collapse
    4410. Amoureuse.

J'ai acheté aujourd'hui un sac aux galeries lafayette pour 70?, il y a des anses en cuir et une bandoulière en cuir avec quelques détails cuir sur le sac ( comme les poches ) aussi. Mais honnêtement pour la qualité et le prix, c'est bien !
    Ou alors si tu veux vraiment du cuir, essaye Nat et Nin , ça reste sobre et plutôt pas mal ! Voilà :)

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Le 24h de Darel reste un intemporel.
    Regarde dans les magasines aussi ce qui te plait le plus.
    Sinon tu as aussi les Vanessa Bruno en cuir en format cabas.

6. Emiliecoco

Emiliecoco
    Expand Collapse
    célibataire

vous pouvez chercher sur
    merci :rotate:

7. ElectroCreamy

ElectroCreamy
    Expand Collapse
    Fashionista

24h de Darel, très bonne qualité, prix pas excessif, on ne s'en lasse pas, que demander de plus?

8. la recessionista

la recessionista
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Bon les filles, vous allez me prendre pour une obsedee des depots vente (et je precise que je n'en possede pas lol), mais franchement soit tu peux t'acheter un darel tout neuf pour ce prix la. Soit fouiner dans les depots ventes un peu chic et trouver un sac en super etat et qui vaut le double... Ahhh elle est pas bonne mon idee ?

9. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Je confirme : Les Gerard Darel sont des intemporels. Et ils sont classes ;)

10. la recessionista

la recessionista
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Le 'lune' de Vanessa Bruno est aussi devenu un classique !

Chargement...