SOS Sheinside!

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Lolatébas, le 10 février 2015.

1. Lolatébas

Lolatébas
    Expand Collapse
    Mélange instable

Coucou les Madz :hello:

J'ai préparer une petite commande sur Sheinside & au moment de payer, un doute m'a pris: Ce site est-il fiable?
    Du coup je m'adresse à toutes celles qui connaissent et ont déjà commandé sur ce site!
    Est-il fiable?
    Quels sont les délais de livraisons? (Et sont-ils respectés?)
    Avez-vous déjà eu des soucis de paiement et/ou avec la réception de vos commandes?
    Les fringues tiennent-elles la routes? Parce que bon, c'est pas trop cher mais si c'est pour que ça parte en 'cahuète au premier lavage hein... :sweatdrop:
    Oh et puis ça taille "normal"? Un S correspond bien à la taille S standard ou bien...?

Bref, à toutes celles qui entendront mon appel à l'aide et sauront me donner réponse, d'avances, milles mercis! :fleur:

2. Winterfilth

Winterfilth
    Expand Collapse
    The cake is a lie.

Salut ! :)

J'ai passé une commande sur ce site l'été dernier pour essayer, les délais de livraison ont été respectés, il a fallut presque un mois pour recevoir mon colis mais je savais par avance que ça serait long étant donné que ça vient de loin, c'est compréhensible, et je n'ai pas eu de frais de douane à payer.
    Après pour ce qui est de la qualité des vêtements.... Bon, disons qu'au moins j'ai bien reçu mes quelques articles, qu'ils étaient assez ressemblants aux photos, par contre j'ai reçu presque tout en L alors que j'avais pris du M, mais les vêtements me vont plutôt bien, donc je dirais que ça taille assez petit et je suis plus contente d'avoir reçu du L à la place du M, autrement j'aurais peut-être été un peu serrée. Donc si tu fais d'habitude du S, je te conseillerais de prendre plutôt du M.
    C'est surement pas de la grande qualité et on s'y attend vu les prix, mais au bout de plusieurs lavages mes vêtements n'ont pas bougés, au niveau des tissus on sent bien que c'est pas top mais ça passe donc je suis plutôt contente.

J'avais pas mal hésité avant de commander, j'ai pu lire toutes sortes d'avis différents, à la fois des gens satisfaits et d'autres pour qui ça avait été la catastrophe... Je te conseillerais juste d'éviter de pendre trop d'articles et de dépenser trop, comme ça si jamais il y a un problème tu regretteras moins ^^'

3. Lolatébas

Lolatébas
    Expand Collapse
    Mélange instable

Merci beaucoup @barion :hugs:
    Je n'ai pas commandé grand chose de toute façon mais bon... Disons que j'avais un peu peur! Je sais bien qu'à partir du moment où on commande sur le net, même si le site est fiable, on peut être très déçu... J'me suis dit que quelques avis ne seraient pas de trop :)

Quant à commander M... Je nage déjà un peu dans le S (je suis une mini-femme) alors je crois que je m'en tiendrai au S... Sauf pour la veste à la rigueur!

Merci encore <3

Winterfilth a BigUpé ce message
Chargement...