Sos sourcil

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Milky., le 11 juillet 2010.

1. Milky.

Milky.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Bonjour, voila mon problème.
    Hier je suis allée chez ma coiffeuse pour changer de couleur. De blond doré je suis passé a blond platine legerement cendré. Moi qui rever davoir la couleur des défiler me voila ravis.
    bref.
    elle ma egalement eclairci mes sourcil qui etaient de couleur blond cendré foncer (a l oeil nu sa sembler chatain tres clair, pour que vous visualisé mieux la couleur).
    hors il ont tellement eclairci que quand on me regarde on crorait voir la femme sans sourcil.

La j ai mis du crayon pour les foncers, mai jaimerai savoir se que je pourrais faire pour retrouver la couleur d origine de mes cher petits sourcil ?

il suffit que jepile peut a peu les poils (je hais ce mot) decolorer afin qu ils repoussent avec leur belle couleur ?
    ou alor que je les recolores ?

Help me. Thank you les mad'z

2. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

Tu peux aussi les recolorer mais apart si tu epile tout pour que ta couleur initiale revienne je vois pas, parce que même si tu épile les contours justement sa fera bizarre puisque le contour aura des poils plus foncée que les poils intérieurs(je sais pas si tu comprends..) Donc tu sera un peu tie and die mdr

3. Milky.

Milky.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Thanks, donc en gros soit faut je reteinte tout. Soit je me contente depiler tit a tit et le reste je met du crayon.

4. Milky.

Milky.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Thanks, donc en gros soit faut je reteingne tout, a bien galerer pour trouver la bonne couleur...
    Soit j epile petit a petit les poils et les autre je met du crayon dessu ?

Je pensais qu on etait moins embeter avc la teinte des sourcil, e me trompe qu elle galere !

Chargement...