Sos stage et formations

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par margueritenatsu, le 19 février 2015.

1. margueritenatsu

margueritenatsu
    Expand Collapse

Coucou les madz' !!:rainbow:
    Voila voila je cherche un stage dans un musée ou un théâtre pour juin dans la région paca (plus précisément le Var) et j'aurai aimé savoir si une de vous avez la possibilité de m'informer où m'adresser et vers qui me tourner.

Tant que j'y suis :P
    Si jamais vous avez entendu parler d'une licence pro ou un master qui mène à "gestionnaire de projet culturel" je vous en supplie répondez moi :puppyeyes:
    je cherche absolument à faire ce métier mais il existe très peu d'école et je suis un peu perdue la :'(

Alors merci pour celles ou ceux qui répondront et bisous les madz' !! :loveeyes:

2. Nol-Wenn

Nol-Wenn
    Expand Collapse
    Magnifaïque.

3. margueritenatsu

margueritenatsu
    Expand Collapse

:paillettes:Ah super merci , mais Tkt pas y'a que le stage que je veux en région paca :)
    Je vais y jeter un œil !! T'es super merci :d
    Ben en faire j'aimerai pouvoir superviser la mise en place d'exposition ou d'organiser quand est-ce que les pièces doivent passé ou même m'occuper de la mise en place de festival :)
    Merci merci merci

4. Nol-Wenn

Nol-Wenn
    Expand Collapse
    Magnifaïque.

Ce sont des choses assez différentes.. Moi je cherche pour la mise en place d'expositions justement ;)
    Mais les différentes choses que tu cherches ne s'étudient pas dans une seule et même formation malheureusement :/
    Pour la mise en place d'expos, t'as un master à Pau, un à Rennes, t'en as un à Arras aussi je crois.. Et pour la gestion d'événements culturels t'en as un peu plus, faut regarder sur les programmes de Lille, Lyon, Bordeaux, des villes comme ça ! Je sais que quand je cherchais un M1 l'année dernière je suis tombée sur pas mal de formations dont les débouchés étaient ce que tu veux faire ;)

Chargement...