SOS tutu SOS

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par mlkjfgt, le 24 août 2012.

1. mlkjfgt

mlkjfgt
    Expand Collapse

Coucou les coupiiiines !

J'ai vraiment besoin de vous, et j'ai une mission pour vous si vous l'acceptez.

Voilà je baptise mon bébé chou de 1 an le 17 novembre (= froiiiid) et je cherche un tutu rose pour elle et pour moi (robe ou jupe avec petit haut).
    Certes c'est contestable modement parlant mais j'adore et le thème de la journée est le rose et la fête foraine (barba à papa, pomme d'amour toussa...).

J'ai fouillé partout sur le net et j'ai du mal à trouver ou alors c'est 12 000 dollars et je suis un peu fauchée quand même alors j'ai besoin de votre aide.

Il me faut également un p'tit gilet pour mettre avec car il va faire certainement froid.

Celles qui arriveront à me dénicher mon bijou auront le droit à un joli petit courrier avec les dragées du baptême (qui ne seront d'ailleurs pas des dragées mais ça c'est une surprise ! )

Merci, je crois en vous, vous êtes les meilleures :cheer:

Petit exemple du style que je cherche :

Voilà mais en rose bien bien rose quoi :bave:

2. mlkjfgt

mlkjfgt
    Expand Collapse

3. mitsukara

mitsukara
    Expand Collapse
    Détendue

4. little_light_in_darkness

little_light_in_darkness
    Expand Collapse
    Fuck

Celle-ci?
    Je l'ai mise sur mon vide dressing, elle est beige, et portée elle est super.

Et... ohhh!!!! <3

Pour le gilet, je vois bien un cache coeur gris, dans l'esprit ballerine, ca rendrait trop bien!

Edit: mistukara a trouvé la même que moi pour la petite, je viens de voir ça! désolée!

5. MannyManny

MannyManny
    Expand Collapse

6. mlkjfgt

mlkjfgt
    Expand Collapse

merciii merciii merciii les filles :cheer:
    Pour ma chérichoute d'amour je vais prendre celle de la redoute car à la Halle il n'y a plus sa taille !
    Donc celle ci : [​IMG]
    c'est dommage qu'elle soit un peu palote comparé à celle de la halle mais ça fera l'affaire !!

Pour moi j'arrive pas à trouver :/
    mitsukara : la robe est très jolie mais je la trouve trop light pour un bapteme
    Yalia : Elle est so sublime la naf naf ça fait une eternité que je veux me la payer mais pour le bapteme ça fera "trop" mariée je crois. Surtout qu'on est qu'une vingtaine alors on risque de voir que moi avec cette belle robe !! lol
    little_light_in_darkness : j'aime beaucoup ta petite jupe mais mes grosses fesses ne rentreront pas dedans !!! hihi

Un grand merci à vous toutes en tout cas la moitié du chemin est fait !

7. mlkjfgt

mlkjfgt
    Expand Collapse

Top le site Zekid !! J'adore y'a tout plein de truc kitsh et rock !! :rockon:

Chargement...